nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 1,216 à 1,230 (sur un total de 2,066)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Le relais statique est en cours (avec les cartes fils pilote…) le mode de fonctionnement du bus d’extension vient d’être établi (normalement vous n’aurez pas besoin du PV-router)

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        Oui vous pouvez d’éclipser la pince.

        On pourrait faire une évolution pour envoyer le compteur à impulsions, vous faites de l’autoconsommation ?

        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Bonjour, et bienvenu !

          -Vous avez la puissance active en VA si vous avez pas la mesure du secteur sur V1 et V2 par l’intermédiaire d’un transformateur 220V 9V, si vous avez cette entrée alors vous aurez des W.

          -Non surtout pas ! il faut déclipser la pince du fil mesuré avant de la débrancher du WES.

          -L’envoi automatique à BDPV se trouve dans la page de configuration de la téléinfo, on peut envoyer que l’index d’un compteur électrique avec sortie téléinfo.

          -Un simple câble réseau type CAT5 fait l’affaire, une paire torsadée, votre câbla aussi.

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Enregistrez à nouveau le nom des sondes et les numéro des graphique dans la page de configuration des sondes (puis F5)

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Bonjour,

              Il faut choisir comme unité le litre et mettre 4 impulsions par unité.

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                Attention c’est une puissance apparente pas la puissance réel: S = U x I en VA (et pas en W comme vous le marquez) la valeur envoyée par le compteur ne tient pas compte du cos phi, donc il est normal que cette valeur soit supérieur à la puissance en W que vous calculez avec les index.

                • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par nicolas_cartelec.
                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  La puissance envoyée est celle donnée par le compteur au moment de l’envoi !

                  Vous ne pouvez pas la calculer en soustrayant les index entre deux émissions, si au moment de l’envoi de la puissance elle était de 240VA et que juste après la puissance diminue la valeur restera à 240 VA.

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    OK merci du retour.

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      3.22 A ?! avez vous effacé les fichiers CFG ?

                      si elle est pas branchée désactivez la dans le logiciel, les pinces doivent être branché sur le WES (WES éteint) avant de les clipser sur le fil à mesurer.

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Vous avez un wes V1 ou v2 ?

                        Lorsque la page se recharge faites F5 sans rien faire d’autre.

                        Avez vous effacé le rep CFG ?

                        Vous avez un WES V1 ?

                        • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par nicolas_cartelec.
                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          C’est votre navigateur qui a gardé en cache les valeurs, activez les pinces, sauvegardez et si la page est rechargée sans vos modifs alors faites F5 (sans changer de page)

                          Pourquoi voulez vous recalibrer les pinces ?

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Dans configuration, il faut changer les index de début de journée, mois et année.

                            Une mise à jour avec un mode changement de compteur est en cours.

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              Oui pas d’info d’injection en mode Historique, il faut leur demander de basculer en mode STANDARD.

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                Dans le menu il n’y a rien, c’est dans les valeurs de téléinfo qu’il y a l’injection, le compteur doit être en mode STANDARD pour avoir l’injection et pour avoir l’index dans la téléinfo il faut avoir la revente du surplus.

                                Envoyez une copie d’écran de la partie téléinfo.

                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  Bonsoir,

                                  Pour le WES + 8 relais = une alimentation 4,5A (ou l’alimentation WES AMLS 12VDC +9 Vac) + une DR1512 pour la carte relais.

                                  Pour le câble pas de problème, pas obligé d’utiliser les multiprises, soudure possible (pour le câble vérifiez le câblage avec la doc de câblage du WES)

                                   

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 1,216 à 1,230 (sur un total de 2,066)