Forum Replies Created
- Replies
-
- 25 avril 2018 à 12 h 24 min
- in reply to: Config Télé Tarifications
Si vous mettez ces index vous aurez la consommation de 3 années !!!
Laissez les index que vous avez mis c’est à dire ceux d’hier matin les mêmes sur début de mois et d’année, autrement vous allez avoir une facture annuelle énorme (correspondant au index de 2016 !)
00- 24 avril 2018 à 17 h 36 min
- in reply to: Config Télé Tarifications
Si vous partez d’aujourd’hui alors il faut pas laisser à 0 les index de début de mois et d’année c’est pour cela que vous avez ces sommes, il faut entrer les mêmes index de début jour sur début de mois et d’année.
00- 24 avril 2018 à 17 h 16 min
- in reply to: Config Télé Tarifications
Après il faut aussi vérifiez vos index de début d’année, si ils sont à 0 vous devez les modifier avec vos index de début d’année (si vous aviez pas le WES alors ceux que vous avez relevé)
Vous avez modifié les index car sur la copie d’écran précédente vous aviez 3,2kWh en consommation journée, puis maintenant 0kWh.
Pourquoi remettre à 0 c’est un nouveau compteur ? sinon il faut mettre les mêmes index (ceux actuels) en début de journée, mois et année, autrement c’est normal si vous mettez l’index de début d’année à 0 et que votre compteur est la depuis plusieurs année alors vous avez le total depuis la mise en place du compteur.
00- 24 avril 2018 à 15 h 57 min
- in reply to: Config Télé Tarifications
C’est sur qu’a 12,7 et 15 € le kWh cela fait très cher !!!!
Vérifiez vos tarifs c’est plutôt du 0,127 et 0,15, en plus vous avez mis les heures creuse plus cher que les heures pleine.
Après il faut aussi vérifiez vos index de début d’année, si ils sont à 0 vous devez les modifier (sauf si vous avez changé de compteur)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
nicolas_cartelec.
00- 24 avril 2018 à 12 h 48 min
- in reply to: Config Télé Tarifications
Si vous récupérez la TVA vous mettez en HT, autrement en TTC.
00- 21 avril 2018 à 18 h 04 min
- in reply to: Mise à jour 0.83 Béta (Janvier 2018)
Bonsoir,
Oui c’est ça, il faut copier les fichiers qui se trouvent dans l’archive , puis reset (cela mais à jour le firmware).
00- 19 avril 2018 à 7 h 00 min
- in reply to: Nom pince disparu
Les noms ont été changés ? (par mail ce sera plus pratique)
00- 18 avril 2018 à 19 h 29 min
- in reply to: Nom pince disparu
Avez vous bien les autres valeurs des autres widgets ?
00- 18 avril 2018 à 17 h 35 min
- in reply to: Nom pince disparu
Vérifiez le nom dans la page de configuration des pinces, faites F5 sur la page d’accueil, avez vous redimensionné la page d’accueil ?
00- 14 avril 2018 à 17 h 55 min
- in reply to: Nouvel utilisateur, quelques questions
Sur les exemples se sont les compteurs que nous vendons (il faut contrôler sur les compteurs d’autres marques)
00- 13 avril 2018 à 6 h 26 min
- in reply to: Nouvel utilisateur, quelques questions
Il nous faut la doc du compteur. (essayez en inversant les 2 fils de l’impulsion)
00- 11 avril 2018 à 17 h 46 min
- in reply to: Emetteur TIC dans domoticz
Non, pas la puissance souscrite, je transfert vos autres demande à mon collègue qui s’occupe de Domoticz (enfin du plugin pour le module 433Mhz)
00- 11 avril 2018 à 11 h 59 min
- in reply to: Plus de téléinfo depuis le passage de mon Linky en mode standard
Par mail copie d’écran et faites un enregistrement des trames dans le menu TIC.
00- 11 avril 2018 à 11 h 03 min
- in reply to: Plus de téléinfo depuis le passage de mon Linky en mode standard
Avez vous câblé i1 et i2 comme indiqué dans la doc pour les compteurs Linky en mode Standard (voir notice de câblage WES V2)
Votre WES est ok (la res est intégrée)
Pour envoyer des copies d’écran ou des photos merci de passer par mail.
PS si vous n’avez pas de contrat de revente du surplus alors vous n’aurez pas la l’index d’injection dans la téléinfo même si le compteur l’affiche.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
nicolas_cartelec.
00- 10 avril 2018 à 12 h 54 min
- in reply to: Nouvel utilisateur, quelques questions
Vous pouvez essayer (nous en testons un depuis 2 ans sur une installation) je peux pas dire de date definitive pour le moment, mais cela avance.
00