› Forums › Serveur WES › Site WEB embarqué › graphique télé-info
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 6 années et 10 mois.
Bonjour à tous,
J’ai parfois des soucis de relevé télé-info du à des soucis d’interférence sur mon câble. Ce qui me renvoi des données erronés et du coup me fausse mon graphique comme ceci :
Comment est ce que je peux le modifier de façon à retrouver un graphique correct.
Merci de vos réponses.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00
- Replies
-
-
Bonjour
Pour éviter les interférence sur les câbles de mesure, il faut utiliser du câble à paires torsadées (exemple : câble type téléphone 4 paires)
– Les paires non utilisées seront mises à la masse sur le WES et à l’autre bout du câble, les paires non utilisées reste ouverte.
– Ne pas faire passer les câbles de mesure dans les mêmes fourreaux que les câble d’énergie (230 v.)
– Découpler au maximum les câbles de mesure des câbles de puissance…
Bon câblage !
Gaby
00 -
Merci de ta réponse mais je me suis mal exprimé.
Pour ce qui est des cables je ne peux pas modifier j’ai plus de 30m de cable et impossible à retirer.
Ce que je voulais savoir en fait, c’est comment modifier mon graphique.
merci 😉
00 -
Dans le rep GRAPH puis TIC choisir l’année et après si c’est un fichier jour c’est dans le répertoire du mois autrement c’est un fichier mois (dat et csm)
00 -
Je vais essayé ca merci.
00 -
Bonjour,
Sur le WES , où doit-on connecter les paires non utilisées ?
Merci !
00 -
Bonjour,
De quelles paires parlez vous ?
00 -
Re,
Je parlais des paires non utilisées dans un câble multipaires reliant la TIC au WES (second message de cette discussion)
Merci !
00 -
Au moins de l’alimentation du WES (à la masse de l’alimentation)
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.