Forum Replies Created
- Replies
-
- 26 mai 2018 à 17 h 24 min
- in reply to: Récupérer l'information injection donnée par ma pince
Une nouvelle mise à jour arrive, avec une amélioration de la détection du sens du courant (faible intensité) ainsi que la programmation accessible sur la nouvelle interface (c’est juste l’ancienne version de la prog qui est accessible sur l’interface V2, la refonte total est en cours)
Je vais regarder pour mettre cette info dispo en M2M, sur quelle boxe êtes-vous ?
00- 26 mai 2018 à 7 h 38 min
- in reply to: Connexion du WES au réseau en Wifi
Faites nous des copies d’acran de la config du WNCE (par mail SVP)
00- 21 mai 2018 à 18 h 21 min
- in reply to: Connexion du WES au réseau en Wifi
Il faut pas saisir l’adresse du WNCE mais celle du WES, l’IP que vous utilisiez avant.
00- 21 mai 2018 à 16 h 49 min
- in reply to: TIC 868 et appairage WES
Quelle distance entre les 2 modules ?
Utilisez une alimentation 9V pour tester.
00- 21 mai 2018 à 16 h 47 min
- in reply to: Connexion du WES au réseau en Wifi
Bonjour,
Avez vous utilisé le bouton WPS du WNCE pour le configurer sur votre réseau ?
Normalement après avoir utilisé ce bouton (et mis votre box internet en mode apparaige WPS) vous devriez avoir accés au WES avec l’ip que vous utilisiez avant.
00- 17 mai 2018 à 20 h 47 min
- in reply to: Fichiers de capture des valeurs (dans GRAPH)
Les sondes de température sont lues toutes les minutes, le graphique lui est tracé toutes les 10 minutes.
Les entrées tout ou rien sont enregistrées toutes les 10 minutes sauf si changement d’état alors il y a un enregistrement à chaque changement.
J’espère que cela répond à votre attente ?
00- 16 mai 2018 à 11 h 14 min
- in reply to: où se trouve les data (consommation/production)?
Ben si sur le graphique de la page d’accueil, vous avez l’année et tous les mois !
Il sont sur la carte SD dans des rep style telinfo, temp… (pas ceux du rep GRAPH) si vous avez activé l’option fichiers CSV
L’organisation du fichier dépend de ce qui est enregistré, la première ligne du fichier donne cette info.
00- 16 mai 2018 à 10 h 21 min
- in reply to: où se trouve les data (consommation/production)?
Les données ne sont pas effacées de la carte SD, il faut faire une sauvegarde de temps en temps ou utiliser le menu de sauvegarde par FTP;
Une carte de 4 Go permet d’enregistrer pendant 10 ans !
Pour les data dans excel (il y a des tutos pour la lecture automatique de fichier…), autrement Consulte téléinfo peut analyser les fichiers CSV de la téléinfo.
Un nouveau menu d’affichage des courbes et de superposition est en préparation.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
nicolas_cartelec.
00- 9 mai 2018 à 19 h 20 min
- in reply to: Module fil pilote 1 wire
Nous sommes sur la partie programmation du WES, un nouveau système plus pratique.
Les cartes fils pilote sont Ok au niveau électronique, nous allons les intégrer au WES (ce ne sont pas des cartes 1wire)
00- 9 mai 2018 à 12 h 45 min
- in reply to: TIC 868 et appairage WES
Bonjour,
Avez vous suivi la procédure de la doc ? il faut brancher la TIC (téléinfo) avant de mettre les piles.
Si vous avez mis les piles alors il faut les enlever et attendre 5 minutes.
Le module radio est bien un 868 Mhz ?
00- 8 mai 2018 à 7 h 37 min
- in reply to: Garpar (ERDF) – Compteur Communicant
Nous allons regarder cela.
00- 8 mai 2018 à 7 h 36 min
- in reply to: Connexion du WES au réseau en Wifi
Bonjour,
Il faut un point d’accès, vous pouvez utiliser les modules de la marque Vonet par exemple.
00- 5 mai 2018 à 11 h 10 min
- in reply to: Configuration réseau avec BOX SFR
ça peut marcher comme cela c’est le mode DHCP, vous vous avez réglé en manuel, autrement le WES peut très bien le faire tout seul.
00- 4 mai 2018 à 16 h 44 min
- in reply to: Configuration réseau avec BOX SFR
Bonjour,
La gateway chez SFR est en 192.168.1.1 ainsi que le DNS.
Attention vous êtes en 192.168.1 et pas en 192.168.0 comme marqué pour la gateway et DNS.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
nicolas_cartelec.
00- 3 mai 2018 à 6 h 24 min
- in reply to: Modification jauge compteur pulse
Je vais essayer de l’intégrer à la prochaine MAJ, c’est une grosse mise à jour avec le sens du courant affiné et la programmation en V2.
00