nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 1,186 à 1,200 (sur un total de 2,066)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Une nouvelle mise à jour arrive, avec une amélioration de la détection du sens du courant (faible intensité) ainsi que la programmation accessible sur la nouvelle interface (c’est juste l’ancienne version de la prog qui est accessible sur l’interface V2, la refonte total est en cours)

      Je vais regarder pour mettre cette info dispo en M2M, sur quelle boxe êtes-vous ?

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        Faites nous des copies d’acran de la config du WNCE (par mail SVP)

        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Il faut pas saisir l’adresse du WNCE mais celle du WES, l’IP que vous utilisiez avant.

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Quelle distance entre les 2 modules ?

            Utilisez une alimentation 9V pour tester.

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Bonjour,

              Avez vous utilisé le bouton WPS du WNCE pour le configurer sur votre réseau ?

              Normalement après avoir utilisé ce bouton (et mis votre box internet en mode apparaige WPS) vous devriez avoir accés au WES avec l’ip que vous utilisiez avant.

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                Les sondes de température sont lues toutes les minutes, le graphique lui est tracé toutes les 10 minutes.

                Les entrées tout ou rien sont enregistrées toutes les 10 minutes sauf si changement d’état alors il y a un enregistrement à chaque changement.

                J’espère que cela répond à votre attente ?

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Ben si sur le graphique de la page d’accueil, vous avez l’année et tous les mois !

                  Il sont sur la carte SD dans des rep style telinfo, temp… (pas ceux du rep GRAPH) si vous avez activé l’option fichiers CSV

                  L’organisation du fichier dépend de ce qui est enregistré, la première ligne du fichier donne cette info.

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    Les données ne sont pas effacées de la carte SD, il faut faire une sauvegarde de temps en temps ou utiliser le menu de sauvegarde par FTP;

                    Une carte de 4 Go permet d’enregistrer pendant 10 ans !

                    Pour les data dans excel (il y a des tutos pour la lecture automatique de fichier…), autrement Consulte téléinfo peut analyser les fichiers CSV de la téléinfo.

                    Un nouveau menu d’affichage des courbes et de superposition est en préparation.

                    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par nicolas_cartelec.
                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Nous sommes sur la partie programmation du WES, un nouveau système plus pratique.

                      Les cartes fils pilote sont Ok au niveau électronique, nous allons les intégrer au WES (ce ne sont pas des cartes 1wire)

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        Avez vous suivi la procédure de la doc ? il faut brancher la TIC (téléinfo) avant de mettre les piles.

                        Si vous avez mis les piles alors il faut les enlever et attendre 5 minutes.

                        Le module radio est bien un 868 Mhz ?

                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          Nous allons regarder cela.

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            Il faut un point d’accès, vous pouvez utiliser les modules de la marque Vonet par exemple.

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              ça peut marcher comme cela c’est le mode DHCP, vous vous avez réglé en manuel, autrement le WES peut très bien le faire tout seul.

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                Bonjour,

                                La gateway chez SFR est en 192.168.1.1 ainsi que le DNS.

                                Attention vous êtes en 192.168.1 et pas en 192.168.0 comme marqué pour la gateway et DNS.

                                • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par nicolas_cartelec.
                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  Je vais essayer de l’intégrer à la prochaine MAJ, c’est une grosse mise à jour avec le sens du courant affiné et la programmation en V2.

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 1,186 à 1,200 (sur un total de 2,066)