nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 1,171 à 1,185 (sur un total de 2,066)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Il faut le passer en TIC1 ou TIC2 pour le moment.

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        On travail sur les courbes (c’est lorsque’il y a injection qu’il y a un problème de graphe !)

        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Vous avez un Linky ?

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Cette page de programmation est intermédiaire, elle est en cours de refonte, avec des scénarios ou il pourra y avoir plusieurs conditions avec des ET et OU, et plusieurs actions.

            Je vais regarder pour faire les modifs que vous proposez en attendant.

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Pour la variation de puissance c’est le cos phi qui est calculé, donc les puissances peuvent varier mais elles sont plus précise avec la mesure de la tension (cos phi) que avec la tension écrite dans la configuration (pas de problème de calcul)

              Pour les graphiques nous allons tester.

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                Je modifie de suite le max jauge (pour le fioul)

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Il ne faut pas utiliser des piles rechargeable (pas la bonne tension)

                  Avez vous vérifié que rien ne touchait le circuit en dessous (court circuit) les piles doivent durer au moins un ans avec les compteurs d’impulsions activé, en téléinfo bien plus longtemps.

                  C’est un tic pulses V1 ou V2 ?

                  Envoyez nous une photo de votre câblage (par mail)

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    Donnez nous accès au wes à distance (contact par mail), si votre message précédent ne s’affiche pas c’est que le code anti-spam était incorrecte.

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      Il faudrait contacter le développeur du driver sur Jeedom, mais ils mettent à jour les valeurs pas toutes les secondes.

                      regardez la doc du plugin, ou:

                      https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=20413&sid=cbdb848a6bf0d571de490c941fa0594c&start=60

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Cela permet déjà de surveiller les variations de tension, et surtout de calculer le cos phi et si vous consommez ou injecté du courant sur le réseau (si vous avez des panneaux solaire)

                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          Bonsoir,

                          Vous avez activé la mesure de la tension secteur, hors apparemment vous n’avez pas branché de transformateur 9V AC sur l’entrée tension du WES (votre jauge Tension est à 0) hors le WES calcul la puissance avec cette tension.

                          Désactivé mesure tension secteur et tout rentrera en ordre.

                           

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Je vais ajouter ces modif pour avoir ces valeurs sur une seule pince.

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              Il faut pas mettre 2 pinces sur le même fil en sens inverse ! la mesure du sens du courant se fait avec une seule pince et la mesure de la tension secteur.

                              La première pince suffit pour mesurer la consommation et l’injection (enlevez la pinces qui est en sens inverse et la mettre en sortie d’onduleur)

                              Si vos graphe étaient à 0 c’est que vous aviez activé la lecture tension secteur et que cette dernière n’était pas branchée sur le WES.

                              Pour les graphiques vous avez les mêmes couleurs sur 3 pinces (changez ces couleurs se sera plus visible)

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                Bonjour,

                                1- 1/1800 (0 à 100A sortie de 0 à 50mA)

                                2- Non pas dans la pince, c’est une sortie courant (plus précise et moins sujet aux parasites extérieur) la résistance est montée sur le WES.

                                3- Il faut voir sur les forums Arduino (c’est une pince qui est vendue sur beaucoup de boutique qui vendent de l’ARDUINO, il y a plein de tuto sur le WEB) c’est le Forum du WES.

                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  Non pas directement, avec une boxe, autrement il faut attendre la nouvelle programmation (en juillet)

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 1,171 à 1,185 (sur un total de 2,066)