Forum Replies Created
- Replies
-
- 16 juillet 2018 à 16 h 33 min
- in reply to: fichier csv des pinces
Faites moi des copies d’écran SVP, le mode injection et graphique est en cours de modif pour les pinces.
00- 16 juillet 2018 à 16 h 31 min
- in reply to: Les sondes ne sont plus lues + ralentissement
C’est le bug de la 0.61D, il y a trop de fichier dans les répertoires CSV (teleinfo, temp…) ce qui à pour effet de planter la carte SD.
Faites du vide sur la carte (si la version vous convient) ou faites une mise à jour.
00- 9 juillet 2018 à 18 h 13 min
- in reply to: Mise à jour 0.83F (Juin 2018)
Merci du retour, c’est corrigé pour la prochaine MAJ (on est dessus)
00- 7 juillet 2018 à 7 h 18 min
- in reply to: Commandes TCP interface MDM : écrire sur le LCD
Ce n’est pas « gfw » mais gI003 pour le firmware et gI000 pour la MAC.
Pour le LCD lcd_0= bonjour affiche bonjour sur la ligne 0 du LCD
00- 5 juillet 2018 à 20 h 59 min
- in reply to: Amélioration de la page Programmation
Si la modification et l’ajout est possible, comme sur l’ancien site.
00- 5 juillet 2018 à 19 h 50 min
- in reply to: Carte relais 1-wire
On va ajouter le scane automatique des cartes et sondes (je l’avais pensé pour les sondes de température)
00- 3 juillet 2018 à 20 h 05 min
- in reply to: Carte relais 1-wire
Il faut faire un scanne du réseau 1wire (pas besoin de reset)
00- 2 juillet 2018 à 18 h 28 min
- in reply to: Problemes sur widjet
Il faut sauvegarder et revenir sur la page pour avoir le nom des cartes relais etc… (je vais regarder pour modifier cela)
00- 2 juillet 2018 à 6 h 17 min
- in reply to: Mise à jour 0.83F (Juin 2018)
Vous etiez sur une très ancienne version, reconfigurez les couleurs (c’est le message que vous avez)
00- 1 juillet 2018 à 14 h 00 min
- in reply to: Mise à jour 0.83F (Juin 2018)
Il faut vider le cache du navigateur, la page de prog est opérationnelle sur le site en V2.
00- 30 juin 2018 à 14 h 09 min
- in reply to: reseau 1 wire
Bonjour,
Sur la ligne la plus longue, entre le VDD (5V) et le 1wire.
00- 29 juin 2018 à 16 h 24 min
- in reply to: Carte relais Wire
Il n’y a plus de cavalier sur les dernières carte relais 1wire, ce cavalier permettait d’injecter le 12V sur un câble avec 6 conducteurs (pas utilisé pour le 1wire)
La carte relais n’a pas besoin du 3v3 (5V sur les WES V2)
Nous avançons sur le SAV par mail, mais c’est un problème de câblage ou de longueur de câble.
00- 25 juin 2018 à 6 h 25 min
- in reply to: Modification jauge compteur pulse
Comment avez vous configuré les impulsions ? électronique ou ILS ?
00- 25 juin 2018 à 6 h 23 min
- in reply to: Mise à jour 0.83F (Juin 2018)
Le tic 3 est pas encore opérationnel sur les graphiques et interface M2M, se sera ok à la prochaine MAJ.
00- 24 juin 2018 à 7 h 29 min
- in reply to: Modification jauge compteur pulse
Je pense pas qu’il y ai une dérive, il faut pas oublier que les brûleurs ont un retour fioul vers la cuve car tout n’est pas brûlé (est-ce que votre compteur compte ce retour ?)
Pour les jauge je veux bien modifier mais pour que le débit soit calculer il faut au minimum une impulsion par minute.
Le plus important est la conso total, le débit est secondaire (il faut être devant l’écran)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
nicolas_cartelec.
00