nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 1,156 à 1,170 (sur un total de 2,066)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Faites moi des copies d’écran SVP, le mode injection et graphique est en cours de modif pour les pinces.

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        C’est le bug de la 0.61D, il y a trop de fichier dans les répertoires CSV (teleinfo, temp…) ce qui à pour effet de planter la carte SD.

        Faites du vide sur la carte (si la version vous convient) ou faites une mise à jour.

         

        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Merci du retour, c’est corrigé pour la prochaine MAJ (on est dessus)

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Ce n’est pas « gfw » mais gI003 pour le firmware et gI000 pour la MAC.

            Pour le LCD lcd_0= bonjour affiche bonjour sur la ligne 0 du LCD

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Si la modification et l’ajout est possible, comme sur l’ancien site.

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                On va ajouter le scane automatique des cartes et sondes (je l’avais pensé pour les sondes de température)

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Il faut faire un scanne du réseau 1wire (pas besoin de reset)

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    Il faut sauvegarder et revenir sur la page pour avoir le nom des cartes relais etc… (je vais regarder pour modifier cela)

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Vous etiez sur une très ancienne version, reconfigurez les couleurs (c’est le message que vous avez)

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Il faut vider le cache du navigateur, la page de prog est opérationnelle sur le site en V2.

                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Sur la ligne la plus longue, entre le VDD (5V) et le 1wire.

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Il n’y a plus de cavalier sur les dernières carte relais 1wire, ce cavalier permettait d’injecter le 12V sur un câble avec 6 conducteurs (pas utilisé pour le 1wire)

                            La carte relais n’a pas besoin du 3v3 (5V sur les WES V2)

                            Nous avançons sur le SAV par mail, mais c’est un problème de câblage ou de longueur de câble.

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              Comment avez vous configuré les impulsions ? électronique ou ILS ?

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                Le tic 3 est pas encore opérationnel sur les graphiques et interface M2M, se sera ok à la prochaine MAJ.

                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  Je pense pas qu’il y ai une dérive, il faut pas oublier que les brûleurs ont un retour fioul vers la cuve car tout n’est pas brûlé (est-ce que votre compteur compte ce retour ?)

                                  Pour les jauge je veux bien modifier mais pour que le débit soit calculer il faut au minimum une impulsion par minute.

                                  Le plus important est la conso total, le débit est secondaire (il faut être devant l’écran)

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 1,156 à 1,170 (sur un total de 2,066)