Forum Replies Created
- Replies
-
- 19 août 2018 à 20 h 07 min
- in reply to: Port extention wes V2
Pour le cout des pinces avez vous configuré le bas de page de CFG pince (pour donner les couts de chaque périodes suivant un compteur avec téléinfo ?)
Pour le port d’extension nous sommes en train de finaliser le protocole (modbus), les premières cartes d’extension seront une carte 6fils pilote, une carte 8 relais 8 entrée et une carte SSR pour le pilotage de charge par train d’onde (ou angle de phase)
La carte d’extension avec des pinces est prévu par la suite (pas encore de date)
00- 5 août 2018 à 8 h 47 min
- in reply to: Récupérer la valeur d'une seule sonde température
il faut utiliser les commande UDP ou TCP (voir la doc du WES) c’est le plus simple.
00- 3 août 2018 à 20 h 49 min
- in reply to: Récupérer la valeur d'une seule sonde température
L’arduino à un shield ethernet ?
00- 2 août 2018 à 9 h 58 min
- in reply to: access smartphone
Oui vous avez activé le général mais il faut activer les pinces que vous souhaitez utiliser (en haut de chaque widget de configuration des pinces) c’est pour cela que vous ne les avez pas elles sont pas activées.
00- 2 août 2018 à 8 h 47 min
- in reply to: access smartphone
Les pinces sont activées ?
Faites F5 sur votre navigateur.
00- 2 août 2018 à 6 h 25 min
- in reply to: Horloge NTP: petite astuce
Quel est votre fournisseur ADSL ?
Pas de problème sur boxe SFR pour le NTP automatique !
00- 25 juillet 2018 à 16 h 13 min
- in reply to: Entrées impulsionnelles
Vous avez utilisé les 4 entrées du WES ?
Vous pouvez ajouter un module radio pour avoir 2 compteurs de plus, nous travaillons sur les extensions (mais pas la carte de comptage d’impulsions en priorité vu que nous intégrons le MODBUS cela permettra de mettre des compteurs elec en MODBUS et de libérer des entrées impulsions)
00- 23 juillet 2018 à 9 h 32 min
- in reply to: bug avec compteurs du module RF868Mhz
Je prends en compte votre demande (voir pour ajouter un index intermédiaire) et je contrôle pour les index rfpulses remis à 0.
00- 23 juillet 2018 à 7 h 05 min
- in reply to: bug avec compteurs du module RF868Mhz
Il n’y a pas de décalage, ce sont les index des modules radio, ce qui compte c’est la consommation pas que les index soit synchronisés !
Pour pas perdre de valeur les modules radio compte les impulsions et les transmets au WES, le WES indiquera la même consommation que votre compteur mais ne sera pas au même index c’est tout.
Ce n’est pas un BUG mais le fonctionnement normal, comme tous les modules qui transmettent en radio (on transmet le nombre d’impulsions pas l’index du compteur)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
nicolas_cartelec.
00- 20 juillet 2018 à 15 h 25 min
- in reply to: bug avec compteurs du module RF868Mhz
Vous ne devez pas changer les index des compteurs d’impulsions en RF, ce sont les index des modules émetteur et pas des compteurs qui sont branchés sur le module émetteur.
Vous pourrez suivre vos consommation, mais pas synchroniser les index par rapport au compteur.
00- 18 juillet 2018 à 19 h 44 min
- in reply to: Problème de MAJ
le WES est en DHCP utilisez le programme TCPIP Discoverer en téléchargement sur le blog (la led jaune doit clignoter)
Par mail pour la suite SVP.
00- 18 juillet 2018 à 15 h 58 min
- in reply to: Problème de MAJ
Essayez avec une autre carte SD mais juste la mise à jour, sans vos répertoires.
00- 18 juillet 2018 à 14 h 31 min
- in reply to: Problème de MAJ
Votre WES est pas si vieux que cela ! c’est un V2 !
Avez vous fait une sauvegarde de la carte SD avant de faire la mise à jour ?
Avez vous effacé des fichiers/répertoires ?
00- 17 juillet 2018 à 16 h 50 min
- in reply to: Les sondes ne sont plus lues + ralentissement
Non les fichiers CSV ne servent pas aux graphiques, il faut pas effacer le rep GRAPH.
Faites une sauvegarde avant.
00- 16 juillet 2018 à 19 h 54 min
- in reply to: Variable en sortie
Bonjour,
Merci du retour !
Ces points sont prévus, on a commencé a refaire la page de prog, mais nous sommes surtout en train d’intégrer le protocole pour les cartes d’extensions (le MODBUS RTU, mais j’ai rien dit ! pour le moment les tests avancent bien !)
00