nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 1,141 à 1,155 (sur un total de 2,066)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Pour le cout des pinces avez vous configuré le bas de page de CFG pince (pour donner les couts de chaque périodes suivant un compteur avec téléinfo ?)

      Pour le port d’extension nous sommes en train de finaliser le protocole (modbus), les premières cartes d’extension seront une carte 6fils pilote, une carte 8 relais 8 entrée et une carte SSR pour le pilotage de charge par train d’onde (ou angle de phase)

      La carte d’extension avec des pinces est prévu par la suite (pas encore de date)

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        il faut utiliser les commande UDP ou TCP (voir la doc du WES) c’est le plus simple.

        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          L’arduino à un shield ethernet ?

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Oui vous avez activé le général mais il faut activer les pinces que vous souhaitez utiliser (en haut de chaque widget de configuration des pinces) c’est pour cela que vous ne les avez pas elles sont pas activées.

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Les pinces sont activées ?

              Faites F5 sur votre navigateur.

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                Quel est votre fournisseur ADSL ?

                Pas de problème sur boxe SFR pour le NTP automatique !

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Vous avez utilisé les 4 entrées du WES ?

                  Vous pouvez ajouter un module radio pour avoir 2 compteurs de plus, nous travaillons sur les extensions (mais pas la carte de comptage d’impulsions en priorité vu que nous intégrons le MODBUS cela permettra de mettre des compteurs elec en MODBUS et de libérer des entrées impulsions)

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    Je prends en compte votre demande (voir pour ajouter un index intermédiaire) et je contrôle pour les index rfpulses remis à 0.

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Il n’y a pas de décalage, ce sont les index des modules radio, ce qui compte c’est la consommation pas que les index soit synchronisés !

                      Pour pas perdre de valeur les modules radio compte les impulsions et les transmets au WES, le WES indiquera la même consommation que votre compteur mais ne sera pas au même index c’est tout.

                      Ce n’est pas un BUG mais le fonctionnement normal, comme tous les modules qui transmettent en radio (on transmet le nombre d’impulsions pas l’index du compteur)

                      • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par nicolas_cartelec.
                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Vous ne devez pas changer les index des compteurs d’impulsions en RF, ce sont les index des modules émetteur et pas des compteurs qui sont branchés sur le module émetteur.

                        Vous pourrez suivre vos consommation, mais pas synchroniser les index par rapport au compteur.

                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          le WES est en DHCP utilisez le programme TCPIP Discoverer en téléchargement sur le blog (la led jaune doit clignoter)

                          Par mail pour la suite SVP.

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Essayez avec une autre carte SD mais juste la mise à jour, sans vos répertoires.

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              Votre WES est pas si vieux que cela ! c’est un V2 !

                              Avez vous fait une sauvegarde de la carte SD avant de faire la mise à jour ?

                              Avez vous effacé des fichiers/répertoires ?

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                Non les fichiers CSV ne servent pas aux graphiques, il faut pas effacer le rep GRAPH.

                                Faites une sauvegarde avant.

                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  Merci du retour !

                                  Ces points sont prévus, on a commencé a refaire la page de prog, mais nous sommes surtout en train d’intégrer le protocole pour les cartes d’extensions (le MODBUS RTU, mais j’ai rien dit ! pour le moment les tests avancent bien !)

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 1,141 à 1,155 (sur un total de 2,066)