nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 1,126 à 1,140 (sur un total de 2,066)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Vous pourriez passer directement par le WES, le temps n’est pas un problème, mais le nombre d’activation / désactivation usera prématurément les contacts des relais, de plus cela générera des parasites.

      Il est préférable de passer par un contacteur, ou mieux un relais statique (avec détection du passage par Zéro)

       

      0
      0
      • in reply to: ifttt ?
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        Pas de détail pour le moment, nous l’intégrerons début 2018 (les remarques / idées sont les bienvenues…)

        Pour le moment on termine la TIC (avec 3 compteurs), les pinces en mesure injection (et graphiques) et le Modbus.

        0
        0
        • in reply to: ifttt ?
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Pas d’IFTTT pour le moment, mais du MQTT pour premier trimestre 2019.

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Non, passez par votre boxe internet.

            Ce sera possible début 2019 avec une mise à jour de la partie internet qui est prévue fin d’année.

            • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par nicolas_cartelec.
            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Donnez nous accès au WES, pour daniel la page PROGRAM.HTM était mal copié sur la Ccarte SD du WES.

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                Bonjour,

                Avez vous désactivé une option du WES ou enlevé une sonde de température ?

                (par mail c’est plus rapide)

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Au moins de l’alimentation du WES (à la masse de l’alimentation)

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    De quelles paires parlez vous ?

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Sur l’afficheur du Linky vous pouvez faire défiler les informations, il y a un affichage TELEINFO, nous dire si vous êtes en HISTORIQUE ou STANDARD.

                      Le site V2 est la nouvelle interface WEB du WES (qui s’adapte aux téléphones…)

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Vous avez fait une mise à jour ? si vous êtes sur la dernière version il faut aller sur le site V2 du WES pas sur l’ancien site.

                        Avez vous vérifié les branchements du compteur ? le Linky est en standard ou historique ?

                        • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par nicolas_cartelec.
                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          Redémarrez Jeedom, je vois que cela.

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            Quel compteur avez vous ? (Linky ou autre, standard ou historique ?)

                            Contactez nous par mail avec des photos et copies d’écran.

                            Sous Jeedom c’est le plugin WES qu’il faut pas le plugin teleinfo.

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              Oui c’est déjà remonté sur un poste.

                              Nous avons corrigé, la mise à jour est pour début septembre (avec d’autres modifications, corrections et ajouts)

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                Enregistrez à nouveau les noms des sondes (le fichier des couleurs doit être absent)

                                Pour la page d’accueil faites F5, c’est le navigateur qui à pas chargé tous les fichiers.

                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  Pour les IP cela vient de votre BOX, passez la en ip fixe.

                                  Pour les puissances avez vous activé la mesure de la tension ? (si oui avez vous un transformateur de mesure de la tension ?)

                                  L’extension pince est prévue.

                                  Les cartes serviront a augmenter les possibilités de pilotage, le SSR permettra de faire varier la puissance sur un ballon d’eau chaude par exemple.

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 1,126 à 1,140 (sur un total de 2,066)