Forum Replies Created
- Replies
-
- 10 septembre 2018 à 16 h 14 min
- in reply to: relais PB114005
Vous pourriez passer directement par le WES, le temps n’est pas un problème, mais le nombre d’activation / désactivation usera prématurément les contacts des relais, de plus cela générera des parasites.
Il est préférable de passer par un contacteur, ou mieux un relais statique (avec détection du passage par Zéro)
00- 10 septembre 2018 à 9 h 38 min
- in reply to: ifttt ?
Pas de détail pour le moment, nous l’intégrerons début 2018 (les remarques / idées sont les bienvenues…)
Pour le moment on termine la TIC (avec 3 compteurs), les pinces en mesure injection (et graphiques) et le Modbus.
00- 8 septembre 2018 à 14 h 32 min
- in reply to: ifttt ?
Pas d’IFTTT pour le moment, mais du MQTT pour premier trimestre 2019.
00- 6 septembre 2018 à 11 h 04 min
- in reply to: Mail serveur WES v2, opérateur Orange comment faire.
Non, passez par votre boxe internet.
Ce sera possible début 2019 avec une mise à jour de la partie internet qui est prévue fin d’année.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
nicolas_cartelec.
00- 6 septembre 2018 à 6 h 07 min
- in reply to: Programmation
Donnez nous accès au WES, pour daniel la page PROGRAM.HTM était mal copié sur la Ccarte SD du WES.
00- 5 septembre 2018 à 11 h 54 min
- in reply to: Programmation
Bonjour,
Avez vous désactivé une option du WES ou enlevé une sonde de température ?
(par mail c’est plus rapide)
00- 4 septembre 2018 à 18 h 03 min
- in reply to: graphique télé-info
Au moins de l’alimentation du WES (à la masse de l’alimentation)
00- 4 septembre 2018 à 14 h 30 min
- in reply to: graphique télé-info
Bonjour,
De quelles paires parlez vous ?
00- 2 septembre 2018 à 20 h 07 min
- in reply to: Problème affichage Téléinfo
Sur l’afficheur du Linky vous pouvez faire défiler les informations, il y a un affichage TELEINFO, nous dire si vous êtes en HISTORIQUE ou STANDARD.
Le site V2 est la nouvelle interface WEB du WES (qui s’adapte aux téléphones…)
00- 1 septembre 2018 à 21 h 08 min
- in reply to: Problème affichage Téléinfo
Vous avez fait une mise à jour ? si vous êtes sur la dernière version il faut aller sur le site V2 du WES pas sur l’ancien site.
Avez vous vérifié les branchements du compteur ? le Linky est en standard ou historique ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
nicolas_cartelec.
00- 1 septembre 2018 à 14 h 15 min
- in reply to: Problème affichage Téléinfo
Redémarrez Jeedom, je vois que cela.
00- 31 août 2018 à 13 h 55 min
- in reply to: Problème affichage Téléinfo
Bonjour,
Quel compteur avez vous ? (Linky ou autre, standard ou historique ?)
Contactez nous par mail avec des photos et copies d’écran.
Sous Jeedom c’est le plugin WES qu’il faut pas le plugin teleinfo.
00- 27 août 2018 à 10 h 04 min
- in reply to: Mise à jour 0.83F (Juin 2018)
Oui c’est déjà remonté sur un poste.
Nous avons corrigé, la mise à jour est pour début septembre (avec d’autres modifications, corrections et ajouts)
00- 26 août 2018 à 19 h 10 min
- in reply to: Graph 4 Température Site 1 et 2
Enregistrez à nouveau les noms des sondes (le fichier des couleurs doit être absent)
Pour la page d’accueil faites F5, c’est le navigateur qui à pas chargé tous les fichiers.
00- 20 août 2018 à 17 h 38 min
- in reply to: Port extention wes V2
Pour les IP cela vient de votre BOX, passez la en ip fixe.
Pour les puissances avez vous activé la mesure de la tension ? (si oui avez vous un transformateur de mesure de la tension ?)
L’extension pince est prévue.
Les cartes serviront a augmenter les possibilités de pilotage, le SSR permettra de faire varier la puissance sur un ballon d’eau chaude par exemple.
00