nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 1,111 à 1,125 (sur un total de 2,066)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Non pas eu ce problème, avez vous fait un test de connexion ? (dans la page de configuration d’envoi au site BDPV)

      Quelle version de firmware ?

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        Par mail SVP !

        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          La sonde HIH5030 n’est pas une sonde 1wire, il n’existe pas de sonde d’humidité directement connectable en 1wire.

          Sur les entrées analogique vous pouvez connecter une sonde d’humidité, pour l’enregistrement des valeurs sous forme de courbe je regarde.

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Merci du retour !

            Problème de connexion ou de longueur de câbles ?

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              J’avais bien compris, nous regardons comment procéder.

              cdt

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                Bonjour,

                La page index ne sera plus utilisée sur la prochaine version (trop de changement de compteur et d’index qui repartent à 0)

                Un date de changement est prévu, je vais voir si c’est possible de l’intégré à la prochaine MAJ.

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Pour accès par navigateur c’est 80 et 80.

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    Le point de soudure c’est si on coupe la piste dessous (si vous l’avez pas coupé alors le pont de soudure ne sert à rien)

                    Faites moi des photos et les longueurs (par mail SVP)

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Merci !

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        Si vous avez un exemple cela peut aider d’autres utilisateurs.

                        Merci

                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          Le cavalier à été enlevé il ne servait pas.

                          La carte génère son propre 5V, mettez une résistance entre le 5V et le 1w (vérifiez votre tension de 5V)

                          Contrôlez aussi si vous avez pas de court circuit, mauvais contact (préférez les soudures si le réseau à beaucoup de bifurcations (les prises c’est facile à câbler mais cela augmente le nombre de résistance de contact)

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Baissez les coûts !

                            DS2438 = 6,96 €TTC chez RS

                            HIH5030 = 11,12 €TTC chez RS

                            + Condensateurs, résistances et connecteurs + circuit imprimé + boitier

                            Vous allez pas gagner grand chose !

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Oui c’est ce capteur !

                              Le 1wire ne peut pas lire directement ces sondes, on passe par un DS2438, qui à un capteur de température intégré.

                              C’est une question de taille pour vous ?

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                Dès que nous avons fini le modbus les cartes d’extensions seront dispo, celle ci dans les premières avec une carte relais et une carte 6 fils pilote.

                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  Nous avons un proto pour le pilotage de 2 relais statiques.

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 1,111 à 1,125 (sur un total de 2,066)