› Forums › Modem Téléinfo (USB, XBEE…) › Pas de teleinfo entre le Linky et le TIC PULSES 433Mhz v2
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 6 années et 7 mois.
Bonjour,
je viens de recevoir ce boitier , mais …
Après avoir cablé, et re cablé, l’ensemble aux bornes indiquées,
càd : TIC 1 et le bornier I1-I2 du linky,le module indique batterie ok et pas de téléinfo (led 3x),
Ce qui se confirme par une absence sous rfxcom 433Quels sont les causes possibles svp ?
Sachant que le linky est fonctionnel et que la relève via api et domoticz fonctionne
Cordialement,00
- Replies
-
-
Vous avez plusieurs équipements de branchés sur les bornes du Linky ?
Linky en mode Standard ou Historique ? quel abonnement ?
00 -
Bonjour,
Non je n’ai que le TIC PULSEs v2 – bornes TIC 1, de connecté au linky
Le linky indique mode Historique TIC
Abonnement base 12kva00 -
Pouvez vous faire une photo des branchements (par mail) merci.
00 -
Bonjour,
les voici :00 -
re bonjour,
J’ai enfin des mesures ! mais je ne saurai pas reproduire la manip
A priori j’ai un pb avec le mode opératoire pour initialiser le boitier, si vous aviez une description à me fournir svp ?Au final en utilisant le tic 2, en enlevant les piles, en appuyant qques sec, le voyant est passé fixe au vert … avec une seule émission vers le rfxcom. c’était un bon début.
Puis en refaisant la manip la led à fini flasher et s’éteindre et le boitier a transmis la teleinfo au rfxcomCordialement
00 -
Il y a la doc sur la fiche produit avec le fonctionnement des BP.
Il faut brancher la TIC avant de mettre les piles, autrement le module désactive l’entrée téléinfo et compte que les pulses.
00
-
Étiqueté : TIC PULSES 433 v2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.