nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 1,096 à 1,110 (sur un total de 2,066)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Bonjour,

      GRAPH.js n’utilise plus les services de GOOGLE chart, nous avons intégré C3.JS une librairie de graphiques.

      Mettre les dernières versions nous essayons, mais cela tient plus de place et certaine librairie ne fonctionne plus, asynch c’est bien mais cela génère d’autre problème dans la synchronisation des fichiers avec les donnés du WES.

      Il faut tester un autre navigateur si la réécriture des fichiers sur la carte SD n’a pas amélioré (ces pages fonctionnent correctement sur nos serveur de test et sur plusieurs PC)

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        Vérifiez que vous avez bien les mêmes version firmware et site WEB.

        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Les fichiers sont mal copiés sur la carte SD, rechargez les.

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Oui et non !

            Vous pouvez brancher 30 sondes et 10 cartes relais en même temps.

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Pour le relais statique pas encore de model, nous en avons plusieurs en test et nous donnerons les ref plus tard.

              Il est préférable de mettre le relais près du ballon d’eau chaude, ainsi que la carte de commande (qui est en modbus donc 1 pair + masse)

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                L’entrée TIC3 est OK, nous réglons les problèmes de graphiques des pinces avec mesure tension, encore un peu de patiente.

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Pour la largeur du tableau:

                  WES = 6 modules (105mm)

                  Alimentation = 3 modules (53mm)

                  Module de surplus = 2 modules (35mm) auquel il faut ajouter un relais statique de puissance (suivant la puissance du chauffe eau, PAC)

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Oui il vous faut la version radio + le module TICPULSERF868.

                    Si vous mettez une pince à l’arrivé (il vous faudra le module alim WES) vous aurez presque les mêmes valeurs (écart du aux pinces) mais vous n’aurez pas les périodes tarifaires de votre abonnement.

                    Vous pouvez installer le WES dans un tableau à part sans problème, il faut juste faire attention aux longueurs des câbles de pinces ampèremétriques (1m)

                    Vous pouvez contrôler le relais d’un cumulus, pour la température cela dépend de votre cumulus (électronique, mécaniques)

                    Un module est en préparation pour utiliser le surplus de production.

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Attendez la mise à jour d’ici une semaine, nous avons revu tous ces points.

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        C’est l’adresse de contact du site cartelectronic (voir contact, je la donne plus sur le blog)

                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          La mise à jour est expliquée dans le premier message du post.

                          Pour l’accès de l’extérieur il me semble qu’il y a un poste la dessus, dès que je le trouve je mets le lien (il faut ouvrir un port sur votre boxe internet et le diriger sur l’ip du wes port 80 du wes)

                          Pour la programmation avez vous fait F5 ? (donnez nous accès au WES nous regarderons)

                          Pour le module radio vous avez branché l’émetteur sur le Linky en I1 et I2 ? le Linky est en standard ou Historique ?

                          Sue les modules Radio vous aurez l’option tarifaire, le tarif en cours et l’index du compteur du tarif en cours. (il y a aussi la puissance mais vu qu’il y a un message que toutes les 3 minutes peu d’intérêt)

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Le nouvel index est ajouté, nous modifions les pages de configuration pour entrer les dates et modifier les valeurs (ou ajouter votre consommation si WES activé en cours de période)

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              Avez vous ré-entré le mot de passe de votre compte SMTP ?

                              Quel est le fournisseur SMTP ?

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                On travail dessus, on est en tests (il y a pas mal de modifications) nous modifiions la partie graphe des pinces dans la semaine.

                                Pour les graphes vous pouvez toujours les avoir en désactivant la lecture de la tension secteur.

                                Début octobre normalement.

                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  Faites un reset du WES, vérifiez vos paramètres sur le compte BDPV (cela doit venir du site BDPV, car aujourd’hui j’ai bien mes index de production mis à jour sur BDPV)

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 1,096 à 1,110 (sur un total de 2,066)