nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 1,231 à 1,245 (sur un total de 2,066)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Avez vous la dernière version du firmware ?

      Pour le RAZ des pinces je regarde cela.

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        Le linky c’est le Linky, le WES utilise la tension qu’il mesure pour les calculs, c’est juste l’info de la tension que l’on affiche (pour le Linky)

        Le WES n’est pas un appareil servent à facturer, il donne une indication de consommation !

         

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par nicolas_cartelec.
        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          De rien 😉

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Etes vous a jour au niveau firmware ?

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              On peut pas dire grand chose comme cela !

              ça marche à nouveau ou non ? avez vous fait une reset, vérifiez vos sondes… Quelle longueur de sonde ? des résistances de 4,7k sur la / les lignes les plus longues…

              Consulter à distance ne peut pas planter le réseau 1wire !

              • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par nicolas_cartelec.
              • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par nicolas_cartelec.
              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                Pour le prix par pince (et la conso) il faut utiliser les fichiers CSX (XML) ou alors les fichier GRAPH.

                Voir le fichier PCEGRAPH.cgx

                 

                c PCj1 <html><id>PC1_conso_day</id><value>%.02f</value></html>

                c Pej1 <html><id>PC1_price_day</id><value>%.02f</value></html>

                c PCj2 <html><id>PC2_conso_day</id><value>%.02f</value></html>

                c Pej2 <html><id>PC2_price_day</id><value>%.02f</value></html>

                c PCj3 <html><id>PC3_conso_day</id><value>%.02f</value></html>

                c Pej3 <html><id>PC3_price_day</id><value>%.02f</value></html>

                c PCj4 <html><id>PC4_conso_day</id><value>%.02f</value></html>

                c Pej4 <html><id>PC4_price_day</id><value>%.02f</value></html>

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Non il n’y a pas les périodes sur les pinces, les graphiques seraient trop lourd à gérer, ce n’est pas une erreur mais un choix.

                  Il faut superposer les courbes pour voir sur quelle période la consommation d’une pince est calculée (le calcul du cout des pinces tient bien compte de la période tarifaire en cours, c’est juste les graphiques qui ne sont pas dissociés)

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    Une convention n’est pas un contrat de revente !

                    Il faut avoir un contrat de revente pour avoir l’index d’injection dans la téléinfo.

                    Faites un enregistrement de la trame et envoyez nous le par mail (dans le menu configuration de la téléinfo)

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Les drivers pour l’EEDOMUS ne peuvent être fait que par EEDOMUS !

                      Ce n’est pas un driver dont vous avez besoin pour lire le mode standard mais de l’intégration du mode STANDARD à l’EEDOMUS, les drivers pour les modems téléinfo sont intégrés à l’EEDOMUS depuis plus de 4 ans !

                      Nous avons fait la mise à jour de nos logiciels, nous ne sommes pas responsable de l’intégration du mode standard sur les boxes domotique, nous fournissons le matériel pour lire la téléinfo, après le décodage est à la charge du développeur du logiciel.

                      Si vous souhaitez profiter du mode standard, à l’heure actuelle, soit vous utilisez nos logiciels, soit un WES, soit YADOMS (ou l’intégration est en cours)

                      L’EEDOMUS est un système propriétaire.

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Le matériel est compatible EEDOMUS, après l’intégration du mode standard de la téléinfo ERDF c’est différent !

                        Le WES est le seul système, pour le moment, à intégrer le mode STANDARD, ainsi que nos logiciels sous windows.

                        Cela dépend d’EEDOMUS et de leur planning de dev.

                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          La led jaune du compteur EDF clignote aussi !

                          C’est une led HB (heart beat) qui indique un fonctionnement normal, une led rouge indique un défaut.

                          Il y a des milliers de WES, c’est le premier retour sur la Led (on peut ajouter une option pour arrêter la led ou diminuer la frequence de clignotement)

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Si elle marche je l’ai testée, videz le cache du navigateur.

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              C’est corrigé !

                              Rechargez le ZIP de mise à jour et copiez seulement le PCECFG.HTM (et faites F5)

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                Non le wes ne peut pas être hs à cause de cela.

                                Mais il faut arrêter de faire mise à jour sur mise à jour, attendez et contactez nous par mail pour voir les pb.

                                 

                                0
                                0
                              Affichage de 15 réponses de 1,231 à 1,245 (sur un total de 2,066)