Forum Replies Created
- Replies
-
- 16 mars 2018 à 21 h 05 min
- in reply to: index compteur
Avez vous la dernière version du firmware ?
Pour le RAZ des pinces je regarde cela.
00- 16 mars 2018 à 17 h 52 min
- in reply to: Mode Standard du linky
Le linky c’est le Linky, le WES utilise la tension qu’il mesure pour les calculs, c’est juste l’info de la tension que l’on affiche (pour le Linky)
Le WES n’est pas un appareil servent à facturer, il donne une indication de consommation !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
nicolas_cartelec.
00- 16 mars 2018 à 11 h 26 min
- in reply to: Dysfonctionnement du réseau 1Wire
De rien 😉
00- 16 mars 2018 à 10 h 59 min
- in reply to: Dysfonctionnement du réseau 1Wire
Etes vous a jour au niveau firmware ?
00- 16 mars 2018 à 7 h 19 min
- in reply to: Dysfonctionnement du réseau 1Wire
On peut pas dire grand chose comme cela !
ça marche à nouveau ou non ? avez vous fait une reset, vérifiez vos sondes… Quelle longueur de sonde ? des résistances de 4,7k sur la / les lignes les plus longues…
Consulter à distance ne peut pas planter le réseau 1wire !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
nicolas_cartelec.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
nicolas_cartelec.
00- 13 mars 2018 à 7 h 26 min
- in reply to: Séparation HC/HP pour les pinces, dans le code XML.
Pour le prix par pince (et la conso) il faut utiliser les fichiers CSX (XML) ou alors les fichier GRAPH.
Voir le fichier PCEGRAPH.cgx
c PCj1 <html><id>PC1_conso_day</id><value>%.02f</value></html>
c Pej1 <html><id>PC1_price_day</id><value>%.02f</value></html>
c PCj2 <html><id>PC2_conso_day</id><value>%.02f</value></html>
c Pej2 <html><id>PC2_price_day</id><value>%.02f</value></html>
c PCj3 <html><id>PC3_conso_day</id><value>%.02f</value></html>
c Pej3 <html><id>PC3_price_day</id><value>%.02f</value></html>
c PCj4 <html><id>PC4_conso_day</id><value>%.02f</value></html>
c Pej4 <html><id>PC4_price_day</id><value>%.02f</value></html>
00- 11 mars 2018 à 9 h 00 min
- in reply to: Séparation HC/HP pour les pinces, dans le code XML.
Bonjour,
Non il n’y a pas les périodes sur les pinces, les graphiques seraient trop lourd à gérer, ce n’est pas une erreur mais un choix.
Il faut superposer les courbes pour voir sur quelle période la consommation d’une pince est calculée (le calcul du cout des pinces tient bien compte de la période tarifaire en cours, c’est juste les graphiques qui ne sont pas dissociés)
00- 7 mars 2018 à 16 h 34 min
- in reply to: Mode Standard du linky
Une convention n’est pas un contrat de revente !
Il faut avoir un contrat de revente pour avoir l’index d’injection dans la téléinfo.
Faites un enregistrement de la trame et envoyez nous le par mail (dans le menu configuration de la téléinfo)
00- 6 mars 2018 à 18 h 15 min
- in reply to: Teleinfo2compteurs
Les drivers pour l’EEDOMUS ne peuvent être fait que par EEDOMUS !
Ce n’est pas un driver dont vous avez besoin pour lire le mode standard mais de l’intégration du mode STANDARD à l’EEDOMUS, les drivers pour les modems téléinfo sont intégrés à l’EEDOMUS depuis plus de 4 ans !
Nous avons fait la mise à jour de nos logiciels, nous ne sommes pas responsable de l’intégration du mode standard sur les boxes domotique, nous fournissons le matériel pour lire la téléinfo, après le décodage est à la charge du développeur du logiciel.
Si vous souhaitez profiter du mode standard, à l’heure actuelle, soit vous utilisez nos logiciels, soit un WES, soit YADOMS (ou l’intégration est en cours)
L’EEDOMUS est un système propriétaire.
00- 6 mars 2018 à 17 h 10 min
- in reply to: Teleinfo2compteurs
Le matériel est compatible EEDOMUS, après l’intégration du mode standard de la téléinfo ERDF c’est différent !
Le WES est le seul système, pour le moment, à intégrer le mode STANDARD, ainsi que nos logiciels sous windows.
Cela dépend d’EEDOMUS et de leur planning de dev.
00- 3 mars 2018 à 8 h 25 min
- in reply to: Clignotement de la led orange
La led jaune du compteur EDF clignote aussi !
C’est une led HB (heart beat) qui indique un fonctionnement normal, une led rouge indique un défaut.
Il y a des milliers de WES, c’est le premier retour sur la Led (on peut ajouter une option pour arrêter la led ou diminuer la frequence de clignotement)
00- 2 mars 2018 à 20 h 25 min
- in reply to: Calcul du coût – Pince 4
Si elle marche je l’ai testée, videz le cache du navigateur.
00- 2 mars 2018 à 17 h 33 min
- in reply to: Calcul du coût – Pince 4
C’est corrigé !
Rechargez le ZIP de mise à jour et copiez seulement le PCECFG.HTM (et faites F5)
00- 1 mars 2018 à 13 h 58 min
- in reply to: Probleme graphique et comptage depuis maj
- 1 mars 2018 à 11 h 19 min
- in reply to: Probleme graphique et comptage depuis maj
Non le wes ne peut pas être hs à cause de cela.
Mais il faut arrêter de faire mise à jour sur mise à jour, attendez et contactez nous par mail pour voir les pb.
00