Forum Replies Created
- Replies
-
- 1 mars 2018 à 11 h 06 min
- in reply to: Probleme graphique et comptage depuis maj
Normal que dans la sauvegarde il n’y ai pas le fichier, c’est ce que j’écrivais il est effacé par le WES après mise à jour.
pourquoi utiliser cette version avec le port 90 !?
00- 1 mars 2018 à 10 h 32 min
- in reply to: Probleme graphique et comptage depuis maj
Il faut pas utiliser ses sauvegardes pour passer à une autre version, il faut charger le fichier WESF4.bin correspondant à la version que l’on souhaite !
Ce fichier est effacé de la carte SD après mise à jour.
Il faut pas repasser sur votre ancienne version, il faut attendre un peu (changement de jour) et surtout regarder la configuration des TIC, pinces, réseau…
Copiez sur la carte SD les fichier de la mise à jour (tous les fichiers) en vérifiant bien la présence de WESF4.bin et ajoutez le répertoire CFG de votre sauvegarde (et le rep GRAPH qui contient vos graphique)
Si le WES est passé à 0 lorsque vous avez coupé le courant c’est que la pile interne est HS, il faut la changer.
Voila pourquoi il est important de suivre les mises à jour (pas forcément les béta)
00- 1 mars 2018 à 9 h 47 min
- in reply to: Calcul du coût – Pince 4
En effet, je fait un correctif d’ici vendredi.
00- 1 mars 2018 à 9 h 45 min
- in reply to: Probleme graphique et comptage depuis maj
Non il déconne pas il faut mas mettre juste le firmware mais votre rep CFG (que vous avez du sauvegarder) et tous les fichiers qui se trouvent dans la mise à jour.
Si la led réseau jaune ne clignote pas c’est que vous avez pas copié correctement le fichier WESF4.bin et qu’il manque le répertoire CFG.
00- 28 février 2018 à 21 h 04 min
- in reply to: Probleme graphique et comptage depuis maj
Merci de me donner accès à distance, et de m’envoyer les coordonnés par mail (demain)
00- 28 février 2018 à 20 h 38 min
- in reply to: Probleme graphique et comptage depuis maj
Sur la barre du menu c’est marqué site V2, c’est normal que le graphique temps réel ne fonctionne plus il faut passer sur le site V2.
Pour le graphique c’est un graphe de quelle entrée ?
00- 28 février 2018 à 20 h 24 min
- in reply to: Probleme graphique et comptage depuis maj
Merci de pas ouvrir plusieurs postes !
Vous étiez en 0.61, donc maintenant il faut vérifier les configurations, il n’y a pas de division par dix !
Avez vous bien gardé vos fichiers de configuration ?
Comme je vous l’ai expliqué par mail la dernière BETA est en béta juste pour le sens du courant sur les pinces ampèremétrique, le reste est OK.
Si vous modifiez le fichier data.cgx il faut vérifier les valeurs (appelé le nouveau fichier qui se trouve dans la mise à jour)
Envoyez nous des copies d’écran par mail de ce qui est « divisé par 10 » (si c’est bien sur les pages WEB)
il faut utiliser le site V2 du WES pour afficher les valeurs, le site V1 va être enlevé des mises à jours.
Il n’y a pas de BUG !
00- 27 février 2018 à 16 h 58 min
- in reply to: Calcul du coût – Pince 4
Je contrôle.
cdt
00- 27 février 2018 à 14 h 37 min
- in reply to: 2 x Teleinfo USBTIC
Avec nos logiciels cela sera pas possible sur un PC, il faut utiliser un logiciel de domotique ou une boxe domotique.
Autrement contactez nous par mail, le mail de contact de cartelectronic (voir page d’accueil du site)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
nicolas_cartelec.
00- 26 février 2018 à 20 h 43 min
- in reply to: Mode Standard du linky
SINSTI est accessible par le wes (dispo sur la téléinfo) que si vous avez un contrat de vente de surplus, autrement il n’est pas visible sur la téléinfo (ni l’index d’injection)
00- 23 février 2018 à 13 h 38 min
- in reply to: Page d'accueil du WES
Faites une fois F5, si vous le faites plusieurs fois d’affilé vous surchargez le WES !
Si il plante c’est qu’il manque des fichiers.
00- 23 février 2018 à 11 h 02 min
- in reply to: Freebox révolution
Merci du retour.
00- 22 février 2018 à 18 h 09 min
- in reply to: Décalage index impulsion
Si c’est un ILS sur le compteur il faut préférer les compteur avec 4 impulsions par litre.
Il faut pas chercher à faire correspondre les 2 index, il y aura toujours un décalage (l’ils s’arrête sur l’aimant, léger retour en arrière de l’aimant…) cela dépend aussi de la longueur du câble qui relie le compteur, des parasite (le câble passe vers la machine à laver, le tableau électrique…)
Cela vous donne une indication, sur un compteur 4 impulsions par litre j’ai une dif de 300 litres sur un ans soit 0,2% de décalage.
300litres sur 150m3.
00- 22 février 2018 à 11 h 02 min
- in reply to: Freebox révolution
Vous pouvez pas forcer d’un coté une IP suivant une adresse MAC (sur votre boxe internet) et mettre une IP fixe sur l’appareil !
DHCP -> vous pouvez forcer une adresse sur la boxe (le WES doit être en DHCP)
IP fixe -> vous faites simplement une redirection de port sur la boxe.
L’avantage de l’IP fixe est que si vous changez de boxe l’ip du WES ne chnage pas.
00- 22 février 2018 à 10 h 57 min
- in reply to: Graphique pince amp en Injection
Attendez la mise à jour, le compteur d’impulsions vous ferra un graphe de votre production solaire.
00