Forum Replies Created
- Replies
-
- 22 février 2018 à 9 h 24 min
- in reply to: Graphique pince amp en Injection
Oui vous pouvez utiliser un compteur à impulsions, le mode sens de courant est en béta, les graphes en injection ne sont pas encore OK.
00- 22 février 2018 à 8 h 33 min
- in reply to: Freebox révolution
Ce n’est pas normal, enfin sur la boxe, sur SFR je suis en IP fixe sur la boxe !
Est-ce que vous renseignez bien la bonne Default Gateway et le 1er Serveur DNS ?
00- 21 février 2018 à 21 h 00 min
- in reply to: Freebox révolution
La règle de redirection de port sur votre box internet.
00- 21 février 2018 à 20 h 18 min
- in reply to: Freebox révolution
Effacez la règle et recréez la, si vous l’avez faites alors que le WES était en DHCP c’est peut-être l’origine du problème.
00- 21 février 2018 à 14 h 55 min
- in reply to: Pas de courbes de température.
Oui dans le menu de configuration, la colonne de droite: Graph de 1 à 4
00- 21 février 2018 à 8 h 24 min
- in reply to: Freebox révolution
Nous avons une boxe free et cela fonctionne !
Vérifiez vos réglages et l’adresse ip fixe de votre boxe.
Le WES n’est pas livré en ip fixe, il est en DHCP mais vous pouvez le modifier quand vous le souhaitez !
L’IP fixe est préférable, si vous changez de boxe vous n’avez pas à rechercher l’IP.
00- 21 février 2018 à 8 h 18 min
- in reply to: Pas de courbes de température.
Bonjour,
Avez vous attribué un numéro de graphique à chacune de vos sondes ?
00- 20 février 2018 à 18 h 04 min
- in reply to: Page d'accueil du WES
C’est votre navigateur qui garde en cache l’ancienne page. Faites F5 ou changez de navigateur (Chrome marche très bien !)
00- 20 février 2018 à 17 h 07 min
- in reply to: Garpar (ERDF) – Compteur Communicant
les Gazpar ne sont pas intelligent mais communiquant !
Ils communiquent par radio une fois par jour l’index du compteur.
Il n’y a pas un système type « téléinfo » sur les compteurs gaz gazpar, mais une sortie impulsion, qui pourra très bien se raccordée au WES sur une entrée impulsion.
Nous recherchons les connecteurs pour la prise spéciale des Gazpar.
Voici les dernières infos…
00- 18 février 2018 à 10 h 28 min
- in reply to: Freebox révolution
Quelle boxe internet ?
00- 15 février 2018 à 8 h 24 min
- in reply to: Module fil pilote 1 wire
Bonjour,
6 zones.
00- 12 février 2018 à 15 h 10 min
- in reply to: Modification jauge compteur pulse
C’est noté, mais je peux pas répondre a à toutes les demandes, il me faut du temps pour l’intégrer et surtout des fichiers de test de vos WES.
00- 6 février 2018 à 7 h 30 min
- in reply to: Teleinfo2compteurs
Je vous ai répondu par mail !
Inversé i1 et i2 sur votre compteur, le logiciel marche parfaitement ! je vous ai dit que votre trame était pas bonne, donc même si vous lisez l’interface série vous serrez pas plus avancé puisque la trame n’est pas correcte.
Si cela ne suffit pas ajoutez une résistance de 680 ohm entre I1 et I2.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
nicolas_cartelec.
00- 5 février 2018 à 9 h 07 min
- in reply to: Protection des entrées analogiques
RAIN External input impedance 50 κΩ
RADC Sampling switch resistance 6 κΩ
Vous ne devez pas prendre en considération la résistance interne de l’adc pour calculer votre pont diviseur.
Pourquoi un schéma, il y a une protection qui court-circuite à la masse se qui est > 3v3
00- 5 février 2018 à 7 h 49 min
- in reply to: Capteur d'humidité
Non le dht22 est pas tout à fait un composant 1wire, car vous pouvez mettre que lui sur un bus 1wire (pas de posibilité d’ajouter des sonde ds18b20…)
il faut utiliser un ds2438 et un capteur d’humidité standard.
00