nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 1,261 à 1,275 (sur un total de 2,066)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Oui vous pouvez utiliser un compteur à impulsions, le mode sens de courant est en béta, les graphes en injection ne sont pas encore OK.

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        Ce n’est pas normal, enfin sur la boxe, sur SFR je suis en IP fixe sur la boxe !

        Est-ce que vous renseignez bien la bonne Default Gateway et le 1er Serveur DNS ?

        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          La règle de redirection de port sur votre box internet.

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Effacez la règle et recréez la, si vous l’avez faites alors que le WES était en DHCP c’est peut-être l’origine du problème.

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Oui dans le menu de configuration, la colonne de droite: Graph de 1 à 4

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                Nous avons une boxe free et cela fonctionne !

                Vérifiez vos réglages et l’adresse ip fixe de votre boxe.

                Le WES n’est pas livré en ip fixe, il est en DHCP mais vous pouvez le modifier quand vous le souhaitez !

                L’IP fixe est préférable, si vous changez de boxe vous n’avez pas à rechercher l’IP.

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Avez vous attribué un numéro de graphique à chacune de vos sondes ?

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    C’est votre navigateur qui garde en cache l’ancienne page. Faites F5 ou changez de navigateur (Chrome marche très bien !)

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      les Gazpar ne sont pas intelligent mais communiquant !

                      Ils communiquent par radio une fois par jour l’index du compteur.

                      Il n’y a pas un système type « téléinfo » sur les compteurs gaz gazpar, mais une sortie impulsion, qui pourra très bien se raccordée au WES sur une entrée impulsion.

                      Nous recherchons les connecteurs pour la prise spéciale des Gazpar.

                      Voici les dernières infos…

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Quelle boxe internet ?

                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          6 zones.

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            C’est noté, mais je peux pas répondre a à toutes les demandes, il me faut du temps pour l’intégrer et surtout des fichiers de test de vos WES.

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              Je vous ai répondu par mail !

                              Inversé i1 et i2 sur votre compteur, le logiciel marche parfaitement ! je vous ai dit que votre trame était pas bonne, donc même si vous lisez l’interface série vous serrez pas plus avancé puisque la trame n’est pas correcte.

                              Si cela ne suffit pas ajoutez une résistance de 680 ohm entre I1 et I2.

                              • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par nicolas_cartelec.
                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                RAIN  External input impedance 50 κΩ

                                RADC Sampling switch resistance  6 κΩ

                                Vous ne devez pas prendre en considération la résistance interne de l’adc pour calculer votre pont diviseur.

                                Pourquoi un schéma, il y a une protection qui court-circuite à la masse se qui est > 3v3

                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  Non le dht22 est pas tout à fait un composant 1wire, car vous pouvez mettre que lui sur un bus 1wire (pas de posibilité d’ajouter des sonde ds18b20…)

                                  il faut utiliser un ds2438 et un capteur d’humidité standard.

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 1,261 à 1,275 (sur un total de 2,066)