Les sondes ne sont plus lues + ralentissement

Forums Serveur WES Installation & Configuration Les sondes ne sont plus lues + ralentissement

Participant

Bonjour,

je ne sais pas trop où poster ma question… a déplacer si ce n’est pas le bon endroit.

Voilà 2 ans que je fais tourner une serveur WES chez moi, sans aucun problème (y compris le passage au Linky 🙂

La semaine dernière, WES a arrêté de lire ses sondes hygro et temp et a commencer à m’envoyer toute les minutes un mail que j’avais programmé sur un état de relais (si relais OFF alors mail) alors que ce relais reste stable… en Off. A coté de cela, la lecture de mon compteur EDF est toujours correct.

je m’en suis rendu compte au bout de deux jours, alors j’ai redémarré le serveur. Cela a refonctionné pendant 3 jours, puis à nouveau plus rien.

je note également plein de freeze lorsque je suis sur la page WEB (en consultation sur le smartphone, après un freeze, presque toutes mes lignes de programmation on disparues ! effacées).

je ne trouve pas de logique à ce comportement… je précise que ma SD fonctionne très bien, du moins en consultation FTP et copie de fichier.

Nicolas, une idée ? (comme tout fonctionnait bien jusque là, je suis resté en firmware 0.61D)

0
      0
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

C’est le bug de la 0.61D, il y a trop de fichier dans les répertoires CSV (teleinfo, temp…) ce qui à pour effet de planter la carte SD.

Faites du vide sur la carte (si la version vous convient) ou faites une mise à jour.

0
          0
          wizhard
          Participant

Merci pour ce retour 🙂

Si je vide le dossier CSV, alors je perds de l’historique ?

Ok, pour la mise à jour…

Bonne journée.

0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

Non les fichiers CSV ne servent pas aux graphiques, il faut pas effacer le rep GRAPH.

Faites une sauvegarde avant.

0
              0
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.