› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Problème affichage Téléinfo
- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
herve0297, le il y a 6 années et 10 mois.
Bonjour,
Je suis sur jeedom, et n’arrive plus à lire les valeurs de téléinfo. Je pensais que ça venait du plugin, mais j’ai l’impression que ça vient plutôt du wes. Car dans l’interface web du wes, je n’arrive pas à lire la valeur « téléinfo temps réel », ça me met une erreur de chargement. Je n’arrive pas non plus a accéder la page de programmation des relais de sortie.
Quand je fais http://IP_WES/data.cgx, j’ai également un erreur.
J’ai essayé de faire une mise à jour de mon wes, mais ça n’a rien changé.Depuis j’ai « l’impression » que la led orange de mon wes clignote plus vite.
J’aimerais avoir un peu d’aide car je ne sais pas trop que faire de plus.
Merci.
00
- Replies
-
-
Bonjour,
Quel compteur avez vous ? (Linky ou autre, standard ou historique ?)
Contactez nous par mail avec des photos et copies d’écran.
Sous Jeedom c’est le plugin WES qu’il faut pas le plugin teleinfo.
00 -
Le compteur est un linky, le plugin est le bon. Ca fonctionnait très bien depuis le début d’année.
00 -
Redémarrez Jeedom, je vois que cela.
00 -
J’ai déjà redémarrer jeedom, mais aucun effet. De tout façon le problème semble être plutôt du côté du wes. La requête http://IP_WES/data.cgx ne fonctionne pas.
Ci-joint capture de la page téléinfo, pour moi il y a qq incohérences.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00 -
Vous avez fait une mise à jour ? si vous êtes sur la dernière version il faut aller sur le site V2 du WES pas sur l’ancien site.
Avez vous vérifié les branchements du compteur ? le Linky est en standard ou historique ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par
nicolas_cartelec.
00 -
-
J’ai fait cette maj : WES V 0.83F
si vous êtes sur la dernière version il faut aller sur le site V2 du WES pas sur l’ancien site : Je ne comprends pas, c’est quoi ce V2 ?
Avez vous vérifié les branchements du compteur ? oui, branchement ok, si je débranche le cable venant du compteur, j’ai une erreur de trame, donc pour moi bien branché.
le Linky est en standard ou historique ? Je ne sais pas, comment on peut le savoir. On peut modifier quelque chose sur le compteur ?
-
herve0297.
00 -
-
Sur l’afficheur du Linky vous pouvez faire défiler les informations, il y a un affichage TELEINFO, nous dire si vous êtes en HISTORIQUE ou STANDARD.
Le site V2 est la nouvelle interface WEB du WES (qui s’adapte aux téléphones…)
00 -
Je viens de refaire la mise à jour, que je n’avais pas bien fait. Comme par enchantement tout est revenu dans l’ordre. Conclusion le problème venait bien du wes, mais par contre pourquoi ça ne fonctionnait plus tout d’un coup…
Reste juste à faire fonctionner la page programmation qui est grisée comme décrit dans un autre post.
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.