nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 1,036 à 1,050 (sur un total de 2,068)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Avez vous essayez Jeedom ? (plus évolutif au niveau téléinfo car français !)

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        Cela n’a rien à voir avec les modems utilisés ! la téléinfo est la même !!!!!!!!!!!

        Le driver sous domoticz est le même que ce soit pour cartelectronic ou autre (c’est la téléinfo !)

        Vous avez changé de compteur ?

        Posez votre question sur le blog domoticz ce sera plus rapide (nous ne sommes pas responsable des drivers sous domoticZ)

        Ce poste est pour les modem RADIO 433, vous avez ce model ?

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par nicolas_cartelec.
        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Oui il faudra ré-entrer le mot de passe mail (et client FTP si utilisé)

           

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Pas besoin de calibrer, c’est fait sur le WES (si vous effacez pas le rep CFG)

            Quel module avez vous acheté pour l’alimentation ? (merci de passer par mail pour le SAV, le blog est pas fait pour cela)

            Le sens des pinces est expliqué dans la documentation d’installation !

            Ps ce poste date de Juin.

            • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par nicolas_cartelec.
            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Si pas de fichier c’est que le problème ne vient pas de la, donnez nous accès au WES (en fin de journée, par mail)

               

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                Pour le fichier cfg c’est par le FTP (voir la doc pour la configuration du logiciel)

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Vous avez pas débranché le transformateur ?

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    Pour les CSV un correctif arrive, pour la prog vous avez du utiliser un élément que vous avez désactivé par la suite.

                    Effacez le fichier cfg/prog.dat

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Modifiez la tension à 238V (si vous avez mesuré) dans la partie calibration des pinces. (le transformateur est quel model ?)

                      Comment avez vous mesuré les 3100W ? (l’Ecocompteur n’est pas étalonné et ne peut pas servir d’appareil de mesure, le WES non plus ce sont des indications de consommation)

                      Vérifiez avec une pinces ampèremétrique et comparez à l’intensité mesuré par le WES.

                      Pour voir directement avec nous c’est pas sur le blog mais par mail (mais il faut faire avant les mesures et modifs demandés)

                      Dernière question: Vous avez pas effacé le répertoire CFG (surtout le fichier PCEAMP.CFG) ?

                      • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par nicolas_cartelec.
                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Cela vient du compteur tripahsé Landis é Gyr qui ont des défauts de TIC, elle se plante et on doit couper l’alimentation du compteur pour la remettre en marche (cela va se reproduire aléatoirement)

                        Ce problème est connu de Landis & Gyr et d’enedis.

                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          C’est un triphasé Landis et gyr ?

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Aprochez le modem du compteur pour test, si ok alors il faut changer le câble (augmenter la section, 75m cela commence !)

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              Quelle vitesse vous mettez sur le logiciel de test ? avez vous programmer la même vitesse sur le logiciel téléinfo 2 compteurs ?

                              Pour le TCP c’est sur le WES, autrement utilisez une suite domotique sur un raspberry (Jeedom…)

                              • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par nicolas_cartelec.
                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                Le logiciel est configurable en mode historique ou standard, basculez le 2eme compteur en mode standard pour test.

                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  Vérifiez sur le Linky le mode de la téléinfo Historique ou Standard, si Standard alors faites une mise à jour du WES.

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 1,036 à 1,050 (sur un total de 2,068)