Forum Replies Created
- Replies
-
- 20 décembre 2018 à 13 h 52 min
- in reply to: Comment faire une remise a ZERO ( valeur usine / reset)
J’ai prévu une option, je regarde si je peux l’activer rapidement.
00- 20 décembre 2018 à 8 h 06 min
- in reply to: Envoyer une valeur sur une variable
Pour envoyer une valeur à une variable: (à la variable 1)
?varv1=10
Je peux ajouter cela en udp et tcp si cela peut aider ?
00- 20 décembre 2018 à 7 h 32 min
- in reply to: Comment faire une remise a ZERO ( valeur usine / reset)
Faire une nouvelle carte SD, le reset relance le wes si il est planté, contactez nous par mail pour vos « problèmes »
00- 19 décembre 2018 à 21 h 00 min
- in reply to: Vitesse d'échantillonnage
C’est prévu pour bientôt, je regarde cela !
Pour le températures moyennes elles sont déjà enregistrées, je vais les afficher.
00- 17 décembre 2018 à 9 h 31 min
- in reply to: Mise à jour 0.83G (Novembre 2018)
C’est corrigé, ce n’est pas lié a la téléinfo mais aux longueurs des noms donnés au différentes entrées du WES (les pinces, pulses…)
La MAJ mardi 18 décembre.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
nicolas_cartelec.
00- 16 décembre 2018 à 10 h 21 min
- in reply to: Mise à jour 0.83G (Novembre 2018)
Bonjour,
Merci du retour, je vais regarder cela (pour que la page soit visible même sans téléinfo)
00- 10 décembre 2018 à 9 h 39 min
- in reply to: Emetteur TIC dans domoticz
Bonjour,
Merci du retour pour la communauté des utilisateurs (et pour moi 😉 )
00- 10 décembre 2018 à 7 h 24 min
- in reply to: Pas de teleinfo entre le Linky et le TIC PULSES 433Mhz v2
Il y a la doc sur la fiche produit avec le fonctionnement des BP.
Il faut brancher la TIC avant de mettre les piles, autrement le module désactive l’entrée téléinfo et compte que les pulses.
00- 8 décembre 2018 à 21 h 03 min
- in reply to: Pas de teleinfo entre le Linky et le TIC PULSES 433Mhz v2
Pouvez vous faire une photo des branchements (par mail) merci.
00- 8 décembre 2018 à 19 h 04 min
- in reply to: Pas de teleinfo entre le Linky et le TIC PULSES 433Mhz v2
Vous avez plusieurs équipements de branchés sur les bornes du Linky ?
Linky en mode Standard ou Historique ? quel abonnement ?
00- 8 décembre 2018 à 19 h 02 min
- in reply to: Mise à jour 0.83G (Novembre 2018)
Merci de me donner accès au WES car le data.cgx est bien configuré ! (par mail)
J’ai les bonnes valeurs sur nos WES de test, faites nous une copie de la page de configuration des compteurs d’impulsions.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
nicolas_cartelec.
00- 8 décembre 2018 à 16 h 45 min
- in reply to: Besoin d'aides pour Pb pinces ampèremetriques et fichier Csv
Ces points sont déjà expliqués sur le blog, désactivé la lecture de la tension secteur (si vous avez un transformateur de branché sur le WES) et les csv la page va être modifié (mise à jour dans la semaine pour corriger ces points)
00- 8 décembre 2018 à 12 h 37 min
- in reply to: Mise à jour 0.83G (Novembre 2018)
c’est le nombre de pulses d’aujourd’hui qui est envoyé par le pulse.cgx, l’index est l’index total et pas la puissance consommée aujourd’hui.
Le data .cgx est bon, c’est pas ces valeurs qui sont envoyés regardez la page PLSCFG.htm (configuration inpulsions)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
nicolas_cartelec.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
nicolas_cartelec.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
nicolas_cartelec.
00- 8 décembre 2018 à 9 h 34 min
- in reply to: Mise à jour 0.83G (Novembre 2018)
Je ne vois pas d’erreur dans les fichiers CGX ! envoyez moi par mail un exemple.
Si vous voulez le sens alors laissé la tension mais vos graphique seront à 0 lorsqu’il y a injection (on regarde comment procéder pour la suite)
00- 7 décembre 2018 à 18 h 07 min
- in reply to: Mise à jour 0.83G (Novembre 2018)
Pour les pinces coupé la mesure de tension, on regarde cela, c’est lorsque l’intensité est inférieur à 1A.
Pour les jauges page d’accueil ça va être modifié.
Pour les CSV des pulses RF (vous utilisez ces fichiers pour quel usage ?) les valeurs seront figé sur 3minute (temps RF)
00