› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Changer pile WES v2
- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 2 années et 9 mois.
Bonjour,plus de production sur le WES mais la consommation marche.
Cela concerne le changement de pile? mise a jour.
Pour accédé a la pile et la changée que me faut-il faire,merci pour l’info.00
- Replies
-
-
Pourquoi parlez vous de la pile !?
Cela n’a rien à voir, vous avez changé de compteur ? vous êtes en triphasé ou monophasé ?
Avez vous vérifié les connexions ?
00 -
Bonjour,cela fait 2 ans que j’ai le WES sans avoir changé la pile juste un doute,je mes a jour 2fois par mois la liaison avec BDPV,je n’ai
pas changé de compteur, je suis en triphasé alimentation maison,mono pour la production;Je vais regardé la connexion au compteur!!
Vous me conseillé de changé la pile?pour accédé a l’élément il faut démonter le derrière du WES,pour info je n’ai plus les températures des
sondes.Merci.00 -
Il est pas nécessaire de changer la pile si le WES est toujours sous tension !
Quel est le problème ? l’envoi au site BDPV ou la lecture du compteur ?
Le compteur est un Linky ou un ancien compteur ? mono ou triphasé ?
00 -
Re-bonjour,l’écran marche mais les données production reste a zéro,par contre la production s’affiche,pas de température,plus d’envoi BDPV
compteur digital pas de linky triphasé alimentation,production mono.00 -
Par mail SVP avec copie d’écran.
00 -
Bonsoir, je récapitule, problème WES V2,quand je veux ouvrir le site du serveur(Erreur 404 non trouvé, la requête URL n’a pas été trouvée sur le serveur.WES 2017.
Donc compteur 1 consommation pas de somme.
Compteur 2 production = 0 pas de somme.
Sondes zéro.
Alimentation habitation triphasé, production en mono.
Bon premier mai a bientôt.
PS.impossible par mail mille excuses.
M. Bouisset Francis.00 -
Contrôlez la carte SD sur un PC, pourquoi pas possible par mail ?
00 -
Bonjour,en renvoyant mes messages a votre boite mail le refus est total avec message a l’appui,pour ce qui concerne la mise a jour du WES
il remarche après avoir enlever la carte sd et remise après avoir contrôlé si les fichiers était présents,seul bémol pas de suite avec BDPV
impossible d’avoir le relevé.
Merci pour l’info.00 -
BPDV à des problèmes avec son serveur ces temps !
00 -
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet, attiré par le titre.
J’ai en tête que le WES nécessite que la pile de sauvegarde soit changée tous les deux ans. Je n’ai pas retrouvé d’où vient cette info que j’avais gardé dans un petit coin de mon cerveau…
Faut-il vraiment la changer, et quelle est la périodicité raisonnable pour un WES qui est quasiment tout le temps sous tension (mais pas sur UPS)?
Merci00 -
Bonsoir,
Si le WES est toujours alimenté alors pas besoin de la chnager !
En cas de stockage plus de 6 mois il est préférable de la changer, autrement ce n’est pas nécessaire (elle ne sert qu’en cas de coupure de l’alimentation du WES)
00
-
Étiqueté : Dépannage
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.