Forum Replies Created
- Replies
-
- 15 janvier 2019 à 7 h 27 min
- in reply to: Teleinfo2compteurs
Ce n’est pas un bu, mais les compteurs Linky en Standard n’envoient pas les index dans le même ordre que le mode Historique (je vais mettre les EASF dans l’ordre sans indiquer si c’est des HC ou HP, comme cela ça marche sur tous les tarifs style HC le week-end)
00- 12 janvier 2019 à 11 h 33 min
- in reply to: Teleinfo2compteurs
Je regarde, nous envoyons les index de la tic directement !
Merci de m’envoyer un fichier par mail.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
nicolas_cartelec.
00- 11 janvier 2019 à 7 h 17 min
- in reply to: Nom de fichiers csv
Non car cela génère un problème sur les cartes SD si on enlève pas les fichiers (un répertoire ne peut contenir que 512 fichier sur la carte SD ce qui fait que la carte SD se palnte au bout de 2 ans)
Mais les années sont des répertoire c’est assez facile de se repérer.
00- 9 janvier 2019 à 17 h 38 min
- in reply to: Mise à jour 0.83G (Novembre 2018)
Ce ne sont pas des index qu’il faut entrer mais la consommation en kwh et le cout de cette consommation.
Utilisez vous Chrome ? (si non essayez avec)
00- 9 janvier 2019 à 7 h 19 min
- in reply to: Garpar (ERDF) – Compteur Communicant
Sur la prochaine MAJ (c’est en cours…)
00- 8 janvier 2019 à 21 h 20 min
- in reply to: Garpar (ERDF) – Compteur Communicant
Il sera en vente sur notre site fin de semaine, ils sont en stock.
00- 8 janvier 2019 à 10 h 57 min
- in reply to: Teleinfo USB avec Domoticz et le mode standard du linky
Les modems sont compatibles avec le mode standard après c’est le soft à gérer les valeurs, Jeedom le fait très bien, Domoticz je peux pas vous le confirmer mais je pense que votre index d’injection réseau ne sera pas remonté par domoticZ.
00- 4 janvier 2019 à 15 h 48 min
- in reply to: sonde humidité 1 Wire
La sonde AM2301 n’est pas une vrai sonde 1wire, elle ne peut pas être branchée avec d’autres sondes, elle ne respecte pas le protocole 1wire.
Les capteurs lus par le WES pour le moment:
-DS2438
-DS18B20
-DS18S20
ce sont les seules capteurs qui ont une utilité en température / humidité.
Pour les relais c’est le DS2408+
00- 3 janvier 2019 à 11 h 45 min
- in reply to: Puissance active
Bonjour,
Comme vous le dite c’est étonnant mais enedis n’envoi que la puissance apparente (sur la téléinfo aussi et aussi sur les Linky) pour avoir la puissance active il faut utiliser les index des compteurs (avec les graphiques le wes peut vous donner la valeur de la puissance active sur une minute fichier CSV ou 10 minutes sur les graphiques (bientôt toutes les 5 minutes)
00- 1 janvier 2019 à 21 h 16 min
- in reply to: Mise en repos une programmation
Bonjour, meilleurs voeux à vous aussi !
Vous pouvez utiliser un switch virtuel pour cela (le dernier élément à configurer)
00- 30 décembre 2018 à 16 h 24 min
- in reply to: Pince ampèremetrique
Pas pour le moment, vous pouvez mettre des compteurs électrique à sortie impulsions.
00- 27 décembre 2018 à 12 h 07 min
- in reply to: Teleinfo2compteurs
Non la résistance ne sert à rien, par contre couplé les brins c’est pas bon ! vous perdez le bénéfice du blindage !
Mettre la téléinfo sur une seule pair torsadée, sans la doublée.
00- 27 décembre 2018 à 8 h 31 min
- in reply to: Teleinfo2compteurs
La tic du premier compteur est pas bonne:
ADSC%FwgF’VXW|
Il y a des caractères incorrectes ! ne vous fiez pas à la longueur c’est donné pour le mode historique (je connais les spec, on travail avec le Linky lab)
Essayez le module à coté du compteur cela confirmera qu’il faut changer le câble (avec une section supérieur) ou utiliser un câble blindé spécial téléinfo / téléreport.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
nicolas_cartelec.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
nicolas_cartelec.
00- 26 décembre 2018 à 18 h 43 min
- in reply to: Teleinfo2compteurs
Faites un enregistrement des trames des 2 compteurs avec le logiciel téléinfo test et envoyez le par mail.
00- 21 décembre 2018 à 7 h 18 min
- in reply to: Envoyer une valeur sur une variable
De quelle sonde parlez vous ? (si c’est du 1wire c’est pas possible le wes ne le permet pas)
00