nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 1,006 à 1,020 (sur un total de 2,068)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Ce n’est pas un bu, mais les compteurs Linky en Standard n’envoient pas les index dans le même ordre que le mode Historique (je vais mettre les EASF dans l’ordre sans indiquer si c’est des HC ou HP, comme cela ça marche sur tous les tarifs style HC le week-end)

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        Je regarde, nous envoyons les index de la tic directement !

        Merci de m’envoyer un fichier par mail.

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par nicolas_cartelec.
        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Non car cela génère un problème sur les cartes SD si on enlève pas les fichiers (un répertoire ne peut contenir que 512 fichier sur la carte SD ce qui fait que la carte SD se palnte au bout de 2 ans)

          Mais les années sont des répertoire c’est assez facile de se repérer.

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Ce ne sont pas des index qu’il faut entrer mais la consommation en kwh et le cout de cette consommation.

            Utilisez vous Chrome ? (si non essayez avec)

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Sur la prochaine MAJ (c’est en cours…)

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                Il sera en vente sur notre site fin de semaine, ils sont en stock.

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Les modems sont compatibles avec le mode standard après c’est le soft à gérer les valeurs, Jeedom le fait très bien, Domoticz je peux pas vous le confirmer mais je pense que votre index d’injection réseau ne sera pas remonté par domoticZ.

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    La sonde AM2301 n’est pas une vrai sonde 1wire, elle ne peut pas être branchée avec d’autres sondes, elle ne respecte pas le protocole 1wire.

                    Les capteurs lus par le WES pour le moment:

                    -DS2438

                    -DS18B20

                    -DS18S20

                    ce sont les seules capteurs qui ont une utilité en température / humidité.

                    Pour les relais c’est le DS2408+

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      Comme vous le dite c’est étonnant mais enedis n’envoi que la puissance apparente (sur la téléinfo aussi et aussi sur les Linky) pour avoir la puissance active il faut utiliser les index des compteurs (avec les graphiques le wes peut vous donner la valeur de la puissance active sur une minute fichier CSV ou 10 minutes sur les graphiques (bientôt toutes les 5 minutes)

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Bonjour, meilleurs voeux à vous aussi !

                        Vous pouvez utiliser un switch virtuel pour cela (le dernier élément à configurer)

                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          Pas pour le moment, vous pouvez mettre des compteurs électrique à sortie impulsions.

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Non la résistance ne sert à rien, par contre couplé les brins c’est pas bon ! vous perdez le bénéfice du blindage !

                            Mettre la téléinfo sur une seule pair torsadée, sans la doublée.

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              La tic du premier compteur est pas bonne:

                              

                              ADSC%FwgF’VXW|

                              Il y a des caractères incorrectes ! ne vous fiez pas à la longueur c’est donné pour le mode historique (je connais les spec, on travail avec le Linky lab)

                              Essayez le module à coté du compteur cela confirmera qu’il faut changer le câble (avec une section supérieur) ou utiliser un câble blindé spécial téléinfo / téléreport.

                               

                               

                              • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par nicolas_cartelec.
                              • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par nicolas_cartelec.
                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                Faites un enregistrement des trames des 2 compteurs avec le logiciel téléinfo test et envoyez le par mail.

                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  De quelle sonde parlez vous ? (si c’est du 1wire c’est pas possible le wes ne le permet pas)

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 1,006 à 1,020 (sur un total de 2,068)