Forum Replies Created
- Replies
-
- 12 février 2019 à 13 h 42 min
- in reply to: intérêt du 1-wire
Une sonde qui prend l’eau !?
Avez vous vérifiez les connexions et mis une résistance de 4,7k ohm en bout de ligne ?
00- 11 février 2019 à 20 h 21 min
- in reply to: Problème d’extrême lenteur de mon Wes nouvellement installé
Faites F12 et regardez les codes erreur (envoyez les par mail)
Videez le cache du navigateur (CTRL + F8)
Vous avez pas fait de mise à jour ?
Vérifiez les version firmware et WEB.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
nicolas_cartelec.
00- 11 février 2019 à 18 h 12 min
- in reply to: Problème d’extrême lenteur de mon Wes nouvellement installé
Vous avez mis le WES en IP fixe ou DHCP ?
Si DHCP avec ip fixe sur le routeur alors passez le WES en ip fixe.
00- 11 février 2019 à 13 h 56 min
- in reply to: Problème d’extrême lenteur de mon Wes nouvellement installé
Quel boxe internet ? DHCP ou ip fixe ?
Un routeur en plus de la box ?
Chez moi c’est instantané, sauf la première page quand le pc était était éteint (deux secondes au plus)
Combien de PC ou tablettes de connectés en même temps ?
00- 11 février 2019 à 13 h 05 min
- in reply to: Problème d’extrême lenteur de mon Wes nouvellement installé
Le cache de votre navigateur est-il activé ?
Quel navigateur utilisez vous ? (Chrome est le mieux sous windows)
00- 11 février 2019 à 7 h 16 min
- in reply to: intérêt du 1-wire
Je pense pas à un problème capteur (jamais eu) mais si vous avez un câble assez long et/ou beaucoup de connexions alors il est préférable de mettre une 4,7k ohm en bout de ligne (que voulez vous dire par données erronées ?)
00- 6 février 2019 à 12 h 57 min
- in reply to: Fichier XML tic1.cgx et tic2.cgx identiques
Par mail SVP je transmettrai une béta à tester.
00- 3 février 2019 à 18 h 44 min
- in reply to: Garpar (ERDF) – Compteur Communicant
Voici le lien:
https://www.cartelectronic.fr/eau-gaz/131-cable-pour-compteur-gazpar.html
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
nicolas_cartelec.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
nicolas_cartelec.
00- 3 février 2019 à 13 h 47 min
- in reply to: Page Acceuil V2 et widget.ini
Vous appelez pas la bonne page, sous la version 83G03 c’est index.htm.
00- 31 janvier 2019 à 7 h 24 min
- in reply to: Modem USB 2 compteur non reconnu sous W10 64b
Nous avons des centaines de modem 2 compteurs sous windows 10, en 64 bits il faut peut être les chercher sur le site FTDI (mais ils sont bien inclus dans windows 10 nous avons fait l’essai sur plusieurs installations !)
Essayez ce lien:
https://www.ftdichip.com/Drivers/CDM/CDM%20v2.12.28%20WHQL%20Certified.zip
00- 26 janvier 2019 à 18 h 35 min
- in reply to: Mise à jour 0.83G (Novembre 2018)
Si vous étiez en 0.61 alors il faut enlever les fichiers CSV, la carte SD n’accepte pas d’avoir un trop grand nombre de fichier dans un rep, ce qui est corrigé avec les version après la 0.61
00- 26 janvier 2019 à 15 h 09 min
- in reply to: Fichier XML tic1.cgx et tic2.cgx identiques
Je regarde cela, je fait un .bin d’ici demain.
00- 26 janvier 2019 à 15 h 06 min
- in reply to: Mise à jour 0.83G (Novembre 2018)
Le fichier data.cgx doit être appelé par le navigateur (si vus l’ouvrez dans un éditeur de texte vous aurez ce que vous avez affiché dans votre message)
Vous avez pas du mettre tous les fichiers lors de la mise à jour.
Les pages sont plus rapides à chargés (videz le cache de votre navigateur)
00- 25 janvier 2019 à 17 h 18 min
- in reply to: Fichier XML tic1.cgx et tic2.cgx identiques
Bonsoir,
Tic1 et tic2 sont différents !
Comment les appelez vous ?
00- 15 janvier 2019 à 18 h 34 min
- in reply to: Teleinfo USB avec Domoticz et le mode standard du linky
Ce mode marche, il y a des utilisateurs en vente de suprlus avec index d’injection dans la trame TIC (nous avons eu des copies de trames)
00