Forum Replies Created
- Replies
-
- 7 mars 2019 à 18 h 47 min
- in reply to: Chrome n'affiche pas le WES
Faites ctrl + F5
ou videz le cache par les menus.
Cordialement.
00- 28 février 2019 à 15 h 16 min
- in reply to: Accés depuis l'exterieur
Le HTTPS (TLS) est prévu, je peux pas encore vous donner une date (des tests ont déjà eux lieu)
00- 28 février 2019 à 15 h 13 min
- in reply to: Programmation envoi requête
Toutes les 10 secondes cela fait beaucoup !
Sous Jeedom vous avez un driver pour le WES, il est préférable que se soit Jeedom qui demande au WES.
Faites nous une copie (par mail) de la page de test des requêtes lorsque l’envoi en auto ne se fait plus.
00- 28 février 2019 à 8 h 06 min
- in reply to: Shutdown du WES
Il n’y a pas de fonction pour arrêter le serveur (avec votre demande nous allons ajouter cela à la liste des évolutions)
Il est très rare de corrompre une écriture sur la carte SD (nous en testons tous les jours avec des arrêts très brusques et pas de problème)
00- 16 février 2019 à 19 h 52 min
- in reply to: Programmation WES ne fonctionne pas ?
Une copie d’écran de la prog SVP.
00- 14 février 2019 à 19 h 17 min
- in reply to: 3 compteurs CBE = trois teleinfo > serveur wes = deux téléinfo
Pas eu encore le temps de modifier le logiciel, vous pouvez utiliser un tableur (avec des macros) pour modifier les fichiers en attendant la modif de « CONSULT téléinfo »
Je peux pas encore vous donner une date.
00- 14 février 2019 à 14 h 04 min
- in reply to: Problème pince ampèremétrique
L’affichage vous marque pas « pince non branchée », mais pour faire la mise à zéro il faut débrancher la pince du fil.
Ne touchez pas à cette page.
Faites une photo de vos pinces sur les fils, c’est sur la phase le fil rouge.
Si vous avez modifié les pinces sur la page de calibration envoyez nous votre adresse MAC du WES nous vous enverrons le fichier de calibration d’atelier de votre WES (par mail SVP)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
nicolas_cartelec.
00- 14 février 2019 à 7 h 33 min
- in reply to: Problème pince ampèremétrique
Il faut pas aller sur la page de calibration des pinces.
Branchez les 4 pinces dans le même sens (la première est inversée par rapport aux autres)
Ce que je voulais c’est une photo de la pince sur le fil, car les pinces ne se clipses pas sur des câbles (autrement mesure à 0A)
00- 13 février 2019 à 22 h 12 min
- in reply to: Problème pince ampèremétrique
Il faut les activer dans le menu,
Comment avez vous connecté les pinces et sur quels fils les avez vous clipsés ? (photo par mail SVP)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
nicolas_cartelec.
00- 13 février 2019 à 17 h 21 min
- in reply to: parasite et bus 1 wire
Essayez avec le 470nF pas de problème.
00- 13 février 2019 à 17 h 07 min
- in reply to: parasite et bus 1 wire
Il faut pas faire passer la puissance dans la même gaine que le signal (même si par moment cela marche bien)
Le variateur coupe les sinusoïdes du 220V ce qui peut provoquer des parasites, il vaut mieux utiliser un câble blindé de type CAT 5 FTP.
Je mettrais la résistancve (4,7, pas inférieure à 2,2k car vous chargez le 5V) entre le 1wire et VDD, et un condensateur entre le VDD et la masse.
00- 13 février 2019 à 15 h 29 min
- in reply to: parasite et bus 1 wire
les files du 1wire sont pas dans la même gaine que les files 220 V ?!
Le condensateur filtrera certains parasite (mais pas tous) pour bien faire il en faudrait un par sonde, au plus près des sondes.
00- 13 février 2019 à 11 h 10 min
- in reply to: parasite et bus 1 wire
Utiliser du câble blindé de type FTP CAT 5 âme massive, en reliant le blindage à la terre que d’un côté du câble.
Mettre un condensateur de 100nF entre le VDD et la masse vers les sondes qui sont à côté du ballon.
00- 12 février 2019 à 20 h 46 min
- in reply to: 3 compteurs CBE = trois teleinfo > serveur wes = deux téléinfo
Hélas non, il y a que deux entrées physiques sur le WES.
Mais avec les Linky vous aurez plus que 2 compteurs: 1 pour la revente totale, et un pour la production est l’injection réseau (si vous avez un contrat de rachat du surplus)
00- 12 février 2019 à 18 h 27 min
- in reply to: 3 compteurs CBE = trois teleinfo > serveur wes = deux téléinfo
Oui un module radio qui ajoute une entrée TIC au WES.
00