mon WES est installé depuis un moment sans souci particulier. aujourd’hui j’ai branché la surveillance tension (j’ai le transfo avec 9VAC) mais quand j’active la mesure tension, je passe en injection et même si j’inverse les 2 fils, je suis toujours en injection. que faut il faire? de plus j’ai l’impression d’avoir des variations importantes du secteur mais il n’y a pas de graphique de la mesure tension, est il possible d’en avoir un?
Si la pince est en injection il faut changer le sens de la pince, si toutes les pinces indiquent injection alors il faut inverser la mesure de tension secteur (le transformateur sur la prise)
Est-il possible d’avoir un graphique qui affiche l’historique de la tension secteur ?
(je n’ai pas de pinces TC installées, donc je n’ai pas activé le graphique pour ces entrées. Mais la mesure de tension secteur en CA est bien raccordée au niveau du WES).
C’est prévu, on termine la mise à jour concernant la mesure du cos phi et de l’injection secteur (je sais pas si nous auront le temps d’ajouter l’enregistrement de la tension, dans les CSV pas de problème, au niveau graphique c’est sur 10 minutes donc moyenne)