nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 871 à 885 (sur un total de 2,069)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Nous testons avec moins de fichiers, le problème n’est pas le WES mais la façon dont les navigateurs font leur requêtes, une fois les fichiers en cache alors pas de problème de temps d’accès.

      Je ferais une beta de test (merci à CDLOG2 pour les fichiers de test)

       

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par nicolas_cartelec.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par nicolas_cartelec.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par nicolas_cartelec.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par nicolas_cartelec.
      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        Sous Chrome page index.htm avec F5

        index avec F5

        index avec CTRL + F5

        index avec CTRL + F5

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par nicolas_cartelec.
        Attachments:
        You must be logged in to view attached files.
        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Pour info la page qui sort en défaut sous firefox passe tous les tests des logiciels de validation XML en ligne !

          Des copies d’écran du F12 et du temps de chargement dans le post suivant.

          • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par nicolas_cartelec.
          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Merci du retour, c’estce que nous avons fait sur un autre produit mais pas eu le temps de le porter sur le WES (merci de m’envoyer le fichier par mail)

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Non c’est bien à 00h00 !

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                Oui c’est prévu un nom pour les lignes de programmation.

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Videz le cache du navigateur ou changez de navigateur (les versions firmware et html sont identiques ?)

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Nous sommes en train de valider notre sonde de température / humidité en 868 Mhz, il y aura aussi une version avec pression atmosphérique, d’ici le mois de novembre.

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      Merci du retour, cela fait une semaine que nous testions sur Domoticz sans avoir eu le même problème !

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Comme très bien dit par cdlog2 il faut effacer le fichier widget.ini, puis retourner sur la page index.htm, faire les modifs de widget et valider et attendre un peu avant de recharger (je vais ajouter un message lors du transfert, qui est très rapide)

                        0
                        0
                        • in reply to: MQTT
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          C’est qu programme mais pas pour la fin d’année, plutôt début 2020.

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Quelle boxe utilisez vous ?

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              Nous allons tester (essayez d’inverser les deux compteurs)

                              D’où vient le compteur d’impulsions électrique ? (marque, câblage…)

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                Si pas d’impulsions alors le modules espace les envois de messages, si vous avez pas de consommation d’eau alors le module n’envoie plus les index, il les envoie toutes les 10mn, 30mn, 1h… les espaces jusqu’a ce qu’il comptent à nouveau des pulses (sur une des deux entrées)

                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  Videz le cache de chrome.

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 871 à 885 (sur un total de 2,069)