nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 856 à 870 (sur un total de 2,069)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Quelle navigateur utilisez vous ?

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        Ajouter deux ligne de programmation ne peut pas modifier la page d’accueil !

        Si vous modifiez les widget il faut attendre un peu avant de réactualiser la page (temps de la sauvegarde, je vais ajouter un message sur la prochaine version)

        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Il y a une fonction qui détermine le jour du changement d’heure (printemps et automne) puis chaque jour l’heure est corrigé par NTP (internet)

          Si il n’y a plus de changement d’horaire (je penses que c’est pour cela que vous posez la question) nous ferons une mise à jour qui l’intégrera (possibilité d’arrêter le changement d’horaire)

          0
          0
          • in reply to: Extension
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Pour les variables cela doit fonctionner, quelle règle faites-vous ?

            Pour l’afficheur une fonction va permettre d’afficher un message, nous allons l’activer dans la partie programmation (il nous manque la partie pour intégrer des valeurs aux messages personnalisés)

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Vous avez pas réglé correctement la vitesse du port com de votre PC: 1200 bauds 7 bits, parité pair

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                Vous êtes bien branché sur les bornes I1 et I2 du compteur ? (pas T1 et T2 car c’est le téléreport)

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Avez vous configuré la date et l’heure ?

                  Quel abonnement avez vous activé sur les compteurs ?

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    La TIC donne une intensité entière, vous n’aurez jamais 5,25A sur la TIC, soit 5 soit 6A (a partir de 5,6A la TIC envoie 6A) c’est pour cela qu’il faut utiliser la puissance apparente.

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Nous faire une photo ou un schéma du câblage.

                      0
                      0
                      • in reply to: Extension
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Bonsoir,

                        Merci du retour (on va en tenir compte pour augmenter le nombre de SW virtuels)

                        Pour les entrées des cartes sont prévues, nous sommes sue le protocole de dialogue (avec encore du retard sur ce point !)

                        Pour les coef multiplicateur: avec un coef à 1: 3V3 = 1024

                        Si vous souhaitez que la valeur affichée soit en volt alors il faut entrer le coef 0.003

                        Pareil si vous utilisez un pont diviseur pour mesurer du 10 V par exemple, avec le pont diviseur vous entrez toujours au maximum 3v3 mais pour avoir l’affichage 0 à 10V il faut entrer comme coefficient 0.01 (10 / 1024)

                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          Votre compteur doit lui aussi être en mode standard, il suffit pas juste de changer sur le WES (appelez votre fournisseur d’électricité)

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Si vous êtes sur un abonnement autre que les « HISTORIQUES » (Base, HCHP, EJP, BBR TEMPO) alors il faut faire passer le Linky en mode STANDARD.

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              Il y a du y avoir un problème lors de la sauvegarde des widgets de la page d’accueil, effacez le fichier widget.ini et le fichier CFG\PROG.DAT (avez vous enevé un capteur ou un élément utilisé dans la prog ?)

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                Par mail pour nous envoyer un enregistrement de la TIC (téléinfo) !

                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  Avez vous la dernière version ?

                                  Contactez nous par mail pour nous envoyer les trames de la TIC.

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 856 à 870 (sur un total de 2,069)