nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 841 à 855 (sur un total de 2,069)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Bonjour,

      Non pour le moment c’est 10 caractères, je peux le faire évoluer sur la prochaine mise à jour, 20 caractères si cela convient ?

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        Sur nos Linky de test (sans brancher I1 et I2) nous avons 1V AC en 15khz.

        Vérifiez les tensions à vide.

        De quand date le WES (achat) ?

        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Essayez de changer le câble, le CAT 6 (si il est de mauvaise qualité, de trop petite section) essayez avec du 1,5mm².

          Après de quand date le WES ? (V1 ou V2) essayez d’ajouter une résistance de 620 à 1200 ohm entre i1 et i2 (comme indiqué par cdlog2)

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Quelle distance entre le compteur et le WES ? quel câble avez vous utilisé ?

            Avez vous bien configuré la TIC2 en détection ou directement en mode STANDARD ?

            • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par nicolas_cartelec.
            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Parce que vous avez plus la téléinfo (ne touchez pas à l’écran pour le moment ou laissez activé la lecture de la TIC)

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                50m avec un Linky en mode standard alors vous pouvez changer votre câble ! il faut mettre au moins du 0,5mm²

                Le linky en mode standard à une tension très faible (vérifiez la en sortie du compteur, câble débranché, et vers le WES vous verrez le problème)

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Lorsque vous sauvegardez la mémoire interne du WES pour changer la pile (cela ne sert qu’a cela) il faut recharger la mémoire interne avec la même version firmware qui la sauvegardée autrement vous risquez d’avoir ce problème !

                  La mise à jour se fait très bien par FileZila, il faut juste pas faire les 2 en même temps.

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    Je vais corriger pour la couleur du lendemain (si c’est pas le tarif en cours)

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Si c’est la valeur corrigé alors ce n’est pas un problème de sonde ni de réseau mais plus de navigateur, refaite la correction de la valeur en mettant la valeur corrigée et enregistrez.

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Il faut pas reconfigurer les modem qui ont un cavalier !!! (c’est pour cela que nous avons ajouté le cavalier pour basculer du mode Windows à Linux sans avoir besoin de reconfigurer)

                        Je vous ai envoyé le bon fichier par mail.

                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          Votre tension réseau varie, donc l’intensité absorbée aussi (la variation est minime)

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Bonsoir,

                            Merci du retour (PCEcJ à été changé lors d’un test de compression du fichier, il faut laisser i<4 car il y a que trois TIC, pour les pinces il faut fermer } en fin de ligne du i<4 et supprimer } à la fin de la ligne suivante)

                            Je modifie sur la prochaine MAJ.

                            Par mail c’est plus pratique.

                            Merci pour votre participation;-)

                             

                            • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par nicolas_cartelec.
                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Pour avoir l’index d’injection dans la téléinfo il faut avoir un contrat de revente de surplus, autrement pas possible d’avoir l’index d’injection (il est affiché sur le compteur mais pas présent dans la TIC)

                              Donc il faut un contrat avec revente de surplus.

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                Désactivez le compteur 2 et testez l’enregistrement du fichier.

                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  Il y a deux fois 2:00 ainsi que sur le graphique rien d’autre (c’est juste un décalage sur le graphique en fin de graphique)

                                   

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 841 à 855 (sur un total de 2,069)