nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 1,066 à 1,080 (sur un total de 2,066)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      La led verte clignote t’elle ?

      Avez vous relancez la Eedomus ? Vue que les compteurs sont repartis de 0 cela à pu bloquer !

      Avez vous changé de tarif ?

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        C’est prévu dans la prochaine évolution.

        Si vous avez des demande / idées sur ce sujet je suis preneur !

        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Bonsoir,

          CTRL + F5 ?

          Autrement faites moi un accès FTP (par mail SVP)

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Il est divisé par le nombre de jour, c’est pas une obligation de l’intégrer (c’est une option)

            Après c’est calculé comme avant.

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Je test et regarde cela !

              Trouvé, c’est lorsque vous faites un reset, c’est pas le bon espace mémoire qui est lue.

              Une correction dans la soirée.

              • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par nicolas_cartelec.
              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                Si vous avez noté la consommation total année et le cout (comme demandé lors de la mise à jour) vous pouvez corriger (menu téléinfo modifier consommation cout) c’est la consommation en kWh (pas les index) à entrer et le cout de ces kWh.

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Vous avez un contrat de revente de surplus ?

                  Faites nous un enregistrement des trames (configuration TIC) pour que nous regardions.

                  Merci…

                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par nicolas_cartelec.
                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    Le chanps Euros est le cout des kWh affichés, normalement vous avez pas à les changer (le wes calcul le cout seul, mais si on met le WES en cours d’année cela permet de rentrer le prix des kWh déja utilisé)

                    Le nouveau principe permet de changer plus facilement les compteurs électrique (arrivé des Linky) et surtout tient compte au jour le jour du prix du kWh.

                    Pour la doc c’est en cours, les popup d’info sont laborieux à mettre en place (je note)

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Je détail pas pour le moment la nouvelle période, je le ferrais dans la doc (pas le temps de tout faire !), vous parlez d’index mais ce sont les consommation qu’il faut entrer !

                      A la mise à jour le serveur fait seul cette conversion (je demande de les noter au cas ou)

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        C’est indiqué KWh et Euro, donc consommation et cout total de la période.

                        Une nouvelle période est ajoutée avec une date à définir, c’est une demande récurant, permet de rentrer la date du contrat.

                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          Il n’y a plus d’index à rentrer ! mais la consommation et le cout !

                          Faites nous une copie d’écran de la page ou vous entrez ces valeurs.

                          • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par nicolas_cartelec.
                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Vérifiez les versions firmware et site WEB cela peut venir que de la !

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              FAITES CTRL + F5 !

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                Pour la page de programmation (impossible à modifier) et la page de configuration UDP TCP: re-téléchargez la mise à jour puis copiez les fichiers PROGAM.htm et M2MCFG.HTM sur la carte micro SD du WES, c’est corrigé.

                                • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par nicolas_cartelec.
                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  Les variables virtuelles n’ont pas été changées !

                                  Cela doit venir de votre navigateur (ou d’un navigateur) resté sur des anciennes valeurs et qui les réactualisent !

                                  Rien à voir avec la mise à jour (ni les lenteurs car la tailles des fichiers n’a pas changée !)

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 1,066 à 1,080 (sur un total de 2,066)