nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 931 à 945 (sur un total de 2,069)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Une mise à jour en BETA arrive vendredi, elle est en cours de test.

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        Quels fils avez vous câblés ? la RJ11 doit avoir 4 fils (avez vous vérifié votre cordon par rapport à la doc du WES ?)

        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Vous n’avez pas de téléinfo de branché donc le WES ne sait pas combien de périodes tarifaires vous avez.

          Il faut configurer les pinces avec autre et donner le cout (mais il n’y aura pas de période, ce sera toujours le même tarif sauf si vous branchez un compteur avec la sortie TIC)

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Avez vous bien copié tous les fichiers ?

            Effacez le fichier CFG/prog.dat

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Pour le moment c’est avec un module radio ou l’on peut ajouter deux compteurs d’impulsions sur le WES.

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                Vérifiez votre sonde, votre câbles (l’alimentation du module) je vois rien d’autre (je peux pas répondre à tous le monde sur le blog, le blog c’est colaboratif, si vous souhaitez que JE vous réponde alors c’est par mail)

                Votre capteur est dehors, donc vérifiez l’humidité dans le boitier, les insectes… (le boitier est prévu pour l’intérieur)

                • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par nicolas_cartelec.
                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Vous pouvez leur demander de passer en standard mais si la TIC du compteur ne marche en historique elle risque de ne pas fonctionner en STANDARD.

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    Le mode historique est en 1200 bauds (c’est le mode standard en 9600) refaite un essai en configurant en 1200 avant de lancer la lecture.

                    La led vert s’allume ?

                    Contactez Enedis car votre compteur doit avoir un problème.

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Vérifiez les requêtes que vous faites au WES et le nombre d’appareils connectés (< 4, idéalement pas plus de 2) car si vous faites de nombreuses demandes de fichiers en même temps vous risquez un écran rouge (watchdog car le WES met trop de temps pour envoyer les fichiers)

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Quel logiciel utilisez vous ? (vous avez que la production !? c’est pas la consommation ?)

                        Avez vous essayez avec le logiciel teleinfo test ? (et envoyez nous le fichier généré par le logiciel)

                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          C’est prévu, on termine la mise à jour concernant la mesure du cos phi et de l’injection secteur (je sais pas si nous auront le temps d’ajouter l’enregistrement de la tension, dans les CSV pas de problème, au niveau graphique c’est sur 10 minutes donc moyenne)

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Vérifiez que les fils sont bien câblés sur le Linky (qu’ils tiennent bien car si il sont pas enfichés à fond pas de contact) et la tension avec un multimètre en mode AC.

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              Une photo du compteur pas du modem TIC.

                              merci

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                BPDV à des problèmes avec son serveur ces temps !

                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  Contrôlez la carte SD sur un PC, pourquoi pas possible par mail ?

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 931 à 945 (sur un total de 2,069)