nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 946 à 960 (sur un total de 2,069)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Par mail SVP avec copie d’écran.

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        Il est pas nécessaire de changer la pile si le WES est toujours sous tension !

        Quel est le problème ? l’envoi au site BDPV ou la lecture du compteur ?

        Le compteur est un Linky ou un ancien compteur ? mono ou triphasé ?

        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Pourquoi parlez vous de la pile !?

          Cela n’a rien à voir, vous avez changé de compteur ? vous êtes en triphasé ou monophasé ?

          Avez vous vérifié les connexions ?

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Envoyez moi une photo du compteur par mail.

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Sur téléinfo test en historique il faut mettre en 1200 bauds.

              Etes vous bien branché sur les bonnes bornes ? (compteur mono ou triphasé ?)

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                On voit rien sur les copie d’écran.

                Les valeurs sont arrondis sur la page d’accueil, de plus si vous avez activé le prorata de l’abonnement c’est normal ! (aucun changement depuis la version précédente !)

                Nous n’avons pas d’écart de valeur avec le même contrat !

                • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par nicolas_cartelec.
                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Votre compteur triphasé à la TIC HS (courant sur les triphasé Landis & Gyr)

                  Il faut couper l’alimentation avant le compteur (il faut contacter enedis)

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    Désactivez pour le moment la lecture de la tension secteur (vous avez des mauvais cos phi sur certains équipements)

                    une MAJ est en cours de finalisation.

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      C’est votre navigateurs, videz le cache.

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Effacez le fichier CFG\prog.dat si vous étiez sur une trop ancienne version.

                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          1- avez vous bien vérifiez les index (indiqué dans la procédure de mise à jour) nous elle tourne depuis 55 mois sur beaucoup de WES et pas de problème, vérifiez que vous avez pas un équipement qui envoi en permanence des requêtes au WES (je vois que cela, ce qui pourrait causer une lenteur du FTP) si le WES est routé sur une boxe en externe alors vérifiez que c’est pas le port 80 en externe.

                          2- envoyez nous le CGX du plugin (il est préférable de nous les laisser les mettre dans la mise à jour comme cela il sont vérifiés)

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            Pour éviter de rentrer la tension cela est possible, mais le WES à besoin de mesurer le déphasage (cos phi) pour calculer la puissance en W.

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              Les tests avancent, nous venons de rajouter des panneaux pour avoir une plus grosse production (fin mai au plus tard !)

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                c’est des 4,7k ohm en fin de ligne entre le VDD et le 1wire.

                                Les résistances que vous décrivez sont des résistance qui servent à limiter le courant, rien à voir avec la stabilité du réseau !

                                Il faut faire des soudures pour les connexions, utiliser un bon câble, éviter de passer vers le 220V (moteur, frigo…)

                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  Avez vous redémarré le WES ? étiez vous sur la dernière version avant le changement de compteur ? (le numéro de série du compteur n’est pas affiché !

                                  Quel distance du compteur et quel fabricant pour votre Linky ?

                                  Avez vous ajouté une résistance sur la TIC ?

                                  C’est plus pratique par mail !

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 946 à 960 (sur un total de 2,069)