Trames erronées sur TIC1

Forums Serveur WES Remarques et demandes d’évolutions Trames erronées sur TIC1

Participant

Bonjour,

Suite à une coupure de courant, ma téléinfo sur TIC1 me retourne des trames erronées (une trame valide toutes les 10sec sinon Papp reste à 0) sur l’entrée TIC1 correspondant à mon linky en mode conso. Sur l’entrée TIC2, j’ai la conso de ma PAC avec un compteur en mode historique qui m’envoie des trames correctes. En visualisant l’affichage temps réel, j’ai des passages à 0 de TIC1.

Avant de mettre en cause soit l’entrée TIC1 ou linky, je souhaiterais visualiser les trames reçues sur une minute mais la validation de l’enregistrement du fichier TIC_tele.txt dans les paramètres ne crée pas le fichier sur la carte SD.

Auriez-vous une piste à me proposer ?

Cordialement

Voici la version du serveur Wes v2:

Version Micrologiciel V0.83G03

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par lemarin29.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par lemarin29.
      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      0
      0
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Replies
        cdlog2
        Modérateur

Bonjour,

Vous avez la chance d’avoir 2 Compteurs.

Permuter provisoirement la Cnx de la téléinfo TIC2 de votre compteur PAC sur l’entré TIC1 du WES. Vous verrez tout de suite si c’est l’entrée TIC1 du WES qui à subit ou bien si c’est votre Linky qui c’est peut être déprogrammé ou est tombé en panne du côté de la sortie des Tics.

Cdt

0
          0
          lemarin29
          Participant

Bonsoir,

Oui merci j’y ai pensé…Mais avant de me lancer dans un démontage de l’installation, je voulais vérifier le fichier d’enregistrement de la téléinfo or il ne se crée pas…..

0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

Désactivez le compteur 2 et testez l’enregistrement du fichier.

0
              0
              cdlog2
              Modérateur

Re: Avant de permuter le câblage TIC2 sur TIC1 côté WES, relevez tous les Indexs du compteur 1. Vous pourrez remettre votre Compteur 1 à jour après vos Tests.

0
                0
            Vous lisez 3 fils de discussion

Étiqueté : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.