› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Recevoir l'information HP/HC sans téléinfo › Répondre à : Recevoir l'information HP/HC sans téléinfo
-
Bonsoir
Bravo et merci Gaby, je ne peux pas me louper, c’est vrai que je n’avais penser aux courbes double tarification.
En revanche, il me semble qu’il faut rajouter un pont diviseur de tension car la boucle TOR a une tension de 230v alors que les entrées n’acceptent pas plus de 3,3v. Désolé, je débute dans l’univers du WES, je l’ai depuis moins d’un mois.
Pour la programmation, ça me parait assez simple, quand l’entrée de la boucle TOR mesurera une tension supérieur à 0, cela va définir les HC, donc activer le relais 1 pour envoyer les mesures de la pince dans la courbe des HC et fermer le relais 2 pour faire fonctionner le chauffe eau. A l’inverse, l’entrée de la boucle TOR mesurera une tension à 0, cela coupera le relais 2 et rebasculer la mesure de la pince en HP.
Finalement, c’est contraignant d’avoir un compteur mécanique mais en attendant, j’ai pas trop le choix.
Encore merci.
00