› Forums › Serveur WES › Mises à jours (Firmware et HTML) › Mise à jour 0.9 beta 2
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plruffin, le il y a 3 mois.
Bonjour,
J’ai fait la mise à jour sans problème majeur, d’abord sur un WES en test pour valider, puis sur celui en production (attention de ne pas effacer WIDGET.IN à la racine).
Mon installation est en triphasé, mode standard, avec production photovoltaïque en tri aussi.La config est comme indiqué dans les images ci-dessous avec mesure du Cos phi en phase 3, pouvez-vous me dire si c’est juste, ça peut servir d’exemple à d’autres utilisateurs.
Pour l’instant pas trop de recul sur le résultat.
PS : Pour l’anecdote, j’ai eu la mauvaise idée d’activer le Cos phi sur les autres phases et ça a eu pour conséquence de mettre des valeurs fantaisistes dans les compteurs jours mois année des phases 1 et 2 qui ont pu être corrigées avec la modification des consos et coûts…
Francis
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 1 semaine par
bibi9.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00 -
Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 1 semaine par
- Replies
-
-
Bonjour.
J’ai fais la mise a jour hier soir correctement en sauvegardant les fichiers et en effaçant ceux nécessaire pour la novelle version, mais je rencontre un problème au niveau de la configuration des pinces en mode production ou injection. Deux des quatre pinces utilisées afficher l’inverse du mode production/ injection par rapport a leur configuration.
Et le serveur m’indique la version précédente pour la version WEB: Informations Serveur
Version Serveur
F417 V2
Version Micrologiciel
V0.9 beta 02
Version site WEB
V0.86 beta 06D
Espace libre sur la micro SD
25.448 GOCordialement
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00 -
Vous avez pas du copier tous les fichiers de la mise à jour ou pas vidé le cache de votre navigateur (l’affichage des pinces vient de là)
00 -
Bonjour Nicolas,
Voila une grande nouvelle bien attendue!
Une question toute bête le port modbus physique c’est lequel, celui marqué extension?
Merci
Salutation
Pascal
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.