› Forums › Serveur WES › Mises à jours (Firmware et HTML) › Mise à jour 0.83 Béta (Janvier 2018)
- Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 7 années et 3 mois.
Voici une mise à jour concernant le changement de réponse du site BDPV, ainsi qu’un correctif sur certain mot de passe (dépend de l’adresse MAC des WES) il faut entrez à nouveau vos mots de passe BDPV et mail (et FTP client en cas de sauvegarde automatique)
Des icones de fournisseurs d’électricité GAZ ont été ajoutés.
Le 28/01/2018 0.83A modification de la sauvegardes des mots de passe BDPV et mail (problème suivant certains mots de passe et adresse MAC de serveur) entrez à nouveau vos mots de passe.
LE 19/03/2018 0.83D ajout d’abonnement sur le Linky, modification M2M du pilotage du LCD.
Procédure de mise à jour:
– faites une sauvegarde de la SD card (Il est conseillé de faire une sauvegarde régulièrement)N’effacez surtout pas les répertoires: CFG et GRAPH car ils contiennent soit l’historique soit les paramètres de configuration.
– Copiez tous les fichiers et répertoires présents dans l’archive,
– Faites un reset du WES (soit par le bouton soit par le menu du serveur)
Merci de bien vérifier la bonne copie de tous les fichiers et les versions Firmware et site WEB (dans information serveur) avant de poster sur le blog !
L’équipe Cartelectronic
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
nicolas_cartelec.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
nicolas_cartelec.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
nicolas_cartelec.
00 -
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
- Replies
-
-
ok fait.
Le retour du status de bdpv est appréciable
merciNicolas
00 -
Bonjour Nicolas, pas de mise à jour de BDPV cette nuit.
Est ce que ca pourrait etre causé par le fait que je l’ai faite manuellement hier après midi ? (donc plus rien à mettre à jour… valeur de prod identique) ?
as tu un log d’envoi ce matin à 2h00?
merci
00 -
Le dernier message est affiché par le WES, si c’est ok c’est que BDPV la reçu, les confirmation par mail peuvent arriver avec 1 jour de retard.
BDPV fonctionne (fonctionnait sauf les messages retour mais c’est du au changement de site de BDPV) je vais juste ajouter l’affichage de l’heure de la réponse OK de l’envoi, les mails retour je gère rien c’est BDPV.
00 -
Bonsoir Nicolas
Merci pour cette mise à jour, qui c’est parfaitement passée.
Par contre les nouveaux icônes des fournisseurs n’apparaissent pas dans la page « téléinfo/configuration/config TIC »
J’ai tout essayé : vider le cache, reset… pas de nouveaux icônes ?
Que se passe-t-il ?
00 -
Avez vous chargé tous les fichiers ? (vérifiez le rep assets/icons/icones.png si le fichier à bien les icones)
Faites un CTRL + F5
00 -
Changez de navigateur ou de pc pour tester, cela peut venir que du navigateur.
00 -
Je viens de mettre à jour un autre WES en version 0.83 beta (fichier icones.png 103 960 du 14/01/2018 OK)
Même problème ==> pas de nouveaux icônes des distributeurs d’énergie !
J’ai fais des essais avec :
Les navigateurs CHROME, FIREFOX et EDGE
Différentes machines : PC sous Win10 et XP, mobiles et tablette sous ANDROID
Toujours pas de nouveaux icônes…
Je peux vous donner un accès pour faire des tests.
00 -
REchargez la mise à jour et recopiez les fichiers: assets/css/icons.css et ticcfg.htm (les icones des fournisseurs sont dispo que pour les téléinfo)
00 -
Merci Nicolas, la modification de ces fichiers a résolu le problème.
Bonne suite de développements…
Bien cordialement
00 -
Bonjour,
Depuis le passage à la version 0.82 les entrées analogiques restent désespérément à 0.
Est-ce que quelqu’un rencontre le même problème ?
Avez-vous une idée de solution ?
Bon Dimanche
00 -
Avez vous activé les entrées ? (vérifiez la page de configuration) et essayez un autre navigateur.
00 -
Elles sont activées et j’ai des valeurs qui fluctuent donc pas de pb côté entrées.
Par contre dans le fichier data. cgx les 4 valeurs sont à zéro
00 -
Je regarde cela.
00 -
Retéléchargez la mise à jour et copiez simplement le fichier data.cgx (je viens de faire la modification)
00 -
Effectivement la correction règle le problème et les valeurs analogiques apparaissent bien dans le fichier data.
Merci
00 -
Bonjour,
pour faire la MAJ, faut-il copier (en FTP) tous les fichiers présents dans le fichier compressé à télécharger sur le site? Et écraser les anciens fichiers?
Ça fait la MAJ du serveur web ET du WES?
Salutations.
Aimery
00 -
Bonsoir,
Oui c’est ça, il faut copier les fichiers qui se trouvent dans l’archive , puis reset (cela mais à jour le firmware).
00
-
Étiqueté : widget.ini
- Le sujet ‘Mise à jour 0.83 Béta (Janvier 2018)’ est fermé à de nouvelles réponses.