Répondre à : Mise à jour 0.83G (Novembre 2018)

Forums Serveur WES Mises à jours (Firmware et HTML) Mise à jour 0.83G (Novembre 2018) Répondre à : Mise à jour 0.83G (Novembre 2018)

bcha78
    Participant

Bonjour,

Heureux d’avoir recu mon wes, je l’utilise depuis plusieurs jour.

Tous allait bien, je pouvais programmer un delestage en utilisant une pince ampermetrique , quelques switch virtuel,

et les 2 relais de base.

J’avais fait unemise a jour vers dernier firmware et tout était fonctionnel.

Je pouvais même le monitorer avec mon jeedom voire commuter les relais a distance.

Mais j’ai rajouter une carte 1-Wire 8 relais, vu par le WES et par Jeedom, mais la patatra.

La page programmation reste grisé (de nouveau champs son apparus, peut être les relais 1wire ?), toute la programmation a disparue (pas grave), mais impossible d’y accéder.

j’ai vérifier un par un les fichiers (de l’ajax jusqu’au cfg) , recopier en transfert binaire les fichiers nécessaires (program.htm et M2Mcfg …, effacer le prog.dat, reseter , rajouter le prog.dat , vider le cache, rafraichir la page …. bref toute les combinaisons).

mais rien n’y fait. il y a t il des notions de droits d’acces au fichiers ?

Merci d’avance.

0
      0