Répondre à : Mise à jour 0.83G (Novembre 2018)

Forums Serveur WES Mises à jours (Firmware et HTML) Mise à jour 0.83G (Novembre 2018) Répondre à : Mise à jour 0.83G (Novembre 2018)

cyrille
    Participant

Bonjour,

J’ai le meme pbs que vous, à savoir des mesures erronées sur des intensités faibles. J’ai remonté ce pbs à Nicolas il y a deja longtemps. Il semble que ce soit le cas sur de petites valeurs. Dans mon cas, j’ai une pince sur mon onduleur et quand celui ci est coupé (soit la nuit ou parce que je coupe son coupe circuit coté AC), j’ai des valeurs de l’ordre de 78/80 VA. J’ai vérifié avec une pince ampéremetrique sur le meme cable, et j’ai pourtant zero meme sur le plus petit calibre, donc à priori pas de fuite de courant(qui peuvent arriver sur les onduleurs lors d’anomalie). Je précise que l’ensemble de l’installation a été faite dans les règles de l’art(normes electriques), et que ma pince ampéremetrique n’est pas en defaut (testé avec un autre appareil prété par un voisin). Nicolas a également accès à mon wes si il souhaite faire de comparaisons. J’espere que ce pbs sera bientot resolu.

0
      0