› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › plus de graphiques TIC et pinces
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sebastien_83390, le il y a 17 heures et 19 minutes.
Bonjour tout le monde,
je suis un nouveau sur le forum, j’avoue ne pas encore avoir pris le temps de me présenter, et de partager mon installation du serveur WES.
Je suis bien avec la dernière version du firmware, mais depuis ce matin je rencontre une problématique:
l’écran LCD du WES totalement éteint: un simple redémarrage soft m’a permis de retrouver l’affichage LCD.
Malgré cela, les pages des graphiques TIC et pinces sont grisées, bien que les valeurs de téléinfo et valeurs pinces s’affichent très bien et me donnent les bonnes valeurs. ceci que ce soit via un smartphone ou un pc.
je ne sais donc pas d’où provient ce bug. j’ai mis en pièces jointes les captures d’écran et un fichier log montrant que les données remontent bien et sont bien enregistrées sur le WES.
d’ici-là, bonne journée.
je ne comprends pas le bug. j’ai refait un téléversement de la dernière mise à jour, suivi d’un reboot, pareil :/
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00
- Replies
-
-
Bonjour,
Vous venez juste de mettre en service le WES ?
Vous avez pas changé d’abonnement ?
00-
Bonjour, cela fait un plus d’un mois que le WES est en service, et qui fonctionnait bien jusqu’à aujourd’hui.
Je n’ai pas réalisé de changement de fournisseur, qui est EDF..
Bien à vous.
Ps: je peux communiquer en mp le lien pour avoir La main en direct sur mon WES
00
-
-
En hp vous êtes à 16kWh sur un mois !
Vous avez remis à 0 les index ? changé de compteur ? Changé la pile du WES ? restaurer une sauvegarde mémoire ?00-
Pour le TIC filaire, c’est un compteur triphasé de récupération ( suivi des conso du forage), donc la prog je ne la connais pas …. Le TIC hf est sur le linky ( compteur général).
Je n’ai rien fait pour que le bug apparaisse. Un soft puis un hard reboot, réinjection de la dernière version ( en ayant au préalable fait une sauvegarde).
Je n’ai pas changé de compteur, ni la pile, ou restauré de sauvegarde mémoire
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 22 heures et 27 minutes par
sebastien_83390.
00 -
Cette réponse a été modifiée le il y a 22 heures et 27 minutes par
-
en me connectant via FileZilla, j’ai supprimé deux fichiers dans le répertoire du TIC et des pinces, les graphiques s’affichent, incomplets, certes, c’est à dire avant l’heure de la manip, pas de graphique. là les graphiques se forment au fur et à mesures des données périodiques.
bug inexplicable ^^x.
je ferai un retour d’ici quelques jours pour m’assurer que tout est en ordre.
00
-
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.