› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Config Télé Tarifications › Répondre à : Config Télé Tarifications
-
<div class= »bbp-reply-content »>
<p style= »text-align: center; »><span style= »color: #444444; font-family: Ubuntu, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; »>Après il faut aussi vérifiez vos index de début d’année, si ils sont à 0 vous devez les modifier avec vos index de début d’année (si vous aviez pas le WES alors ceux que vous avez relevé)</span></p>
Vous avez modifié les index car sur la copie d’écran précédente vous aviez 3,2kWh en consommation journée, puis maintenant 0kWh. Capture de ce matin je croisPourquoi remettre à 0 c’est un nouveau compteur ? sinon il faut mettre les mêmes index (ceux actuels) en début de journée, mois et année, autrement c’est normal si vous mettez l’index de début d’année à 0 et que votre compteur est la depuis plusieurs année alors vous avez le total depuis la mise en place du compteur. /// Non c’est pas un nouveau compteur j’ai installé le Wes mais pas de téléinfo donc je repart ce jour a zero
</div>
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00