› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Config Télé Tarifications
- Ce sujet contient 12 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Goldorak72, le il y a 7 années et 2 mois.
Bonjour sur la config >> Abonnement >> <label id= »tr10″ class= »col-sm-6 control-label » for= » »>Heure Pleine>></label><label id= »tr11″ class= »col-sm-6 control-label » for= » »>Heure Creuse</label> dois je mettre en Ht ou Ttc j’ai relu la doc mais trouvé l’information
Merci de votre Aide
00
- Replies
-
-
Si vous récupérez la TVA vous mettez en HT, autrement en TTC.
00 -
Ok merci donc Ttc pour moi par contre cher à l’année
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00 -
C’est sur qu’a 12,7 et 15 € le kWh cela fait très cher !!!!
Vérifiez vos tarifs c’est plutôt du 0,127 et 0,15, en plus vous avez mis les heures creuse plus cher que les heures pleine.
Après il faut aussi vérifiez vos index de début d’année, si ils sont à 0 vous devez les modifier (sauf si vous avez changé de compteur)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par
nicolas_cartelec.
00-
C’est sur qu’a 12,7 et 15 € le kWh cela fait très cher !!!! bah oui ca pique
Vérifiez vos tarifs c’est plutôt du 0,127 et 0,15, en plus vous avez mis les heures creuse plus cher que les heures pleine. ;;; ah zut
Après il faut aussi vérifiez vos index de début d’année, si ils sont à 0 vous devez les modifier (sauf si vous avez changé de compteur)…. j’ai tous remis a zero & les Graph aussi j’ai eu que la teleinfo ce matin donc je part sur l’index debut jour
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00
-
-
Après il faut aussi vérifiez vos index de début d’année, si ils sont à 0 vous devez les modifier avec vos index de début d’année (si vous aviez pas le WES alors ceux que vous avez relevé)
Vous avez modifié les index car sur la copie d’écran précédente vous aviez 3,2kWh en consommation journée, puis maintenant 0kWh.
Pourquoi remettre à 0 c’est un nouveau compteur ? sinon il faut mettre les mêmes index (ceux actuels) en début de journée, mois et année, autrement c’est normal si vous mettez l’index de début d’année à 0 et que votre compteur est la depuis plusieurs année alors vous avez le total depuis la mise en place du compteur.
00 -
<div class= »bbp-reply-content »>
<p style= »text-align: center; »><span style= »color: #444444; font-family: Ubuntu, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; »>Après il faut aussi vérifiez vos index de début d’année, si ils sont à 0 vous devez les modifier avec vos index de début d’année (si vous aviez pas le WES alors ceux que vous avez relevé)</span></p>
Vous avez modifié les index car sur la copie d’écran précédente vous aviez 3,2kWh en consommation journée, puis maintenant 0kWh. Capture de ce matin je croisPourquoi remettre à 0 c’est un nouveau compteur ? sinon il faut mettre les mêmes index (ceux actuels) en début de journée, mois et année, autrement c’est normal si vous mettez l’index de début d’année à 0 et que votre compteur est la depuis plusieurs année alors vous avez le total depuis la mise en place du compteur. /// Non c’est pas un nouveau compteur j’ai installé le Wes mais pas de téléinfo donc je repart ce jour a zero
</div>
Attachments:
Si vous partez d’aujourd’hui alors il faut pas laisser à 0 les index de début de mois et d’année c’est pour cela que vous avez ces sommes, il faut entrer les mêmes index de début jour sur début de mois et d’année.
00 -
ok par contre sur l’index impossible d’enregistre les valeur sur l’année
Attachments:
C’est bon pour l’index de l’année en insistant
la pour de l’année je suis a zéro donc je pense que ces normal
Merci Nicolas je pense a faire des photos de mon install une fois le tableau elec changé
-
Goldorak72.
00 -
-
Re
j’ai retrouvé la facture edf lors de l’achat de la maison du 26/09/2016
Index de mise en service : Heures Creuses – 09kVA 15772 (ERDF) Heures Pleines – 09kVA 28288 (ERDF)
donc je peut mettre les index en début année rien dans le mois & jour cela ce fait tous seul
00 -
Si vous mettez ces index vous aurez la consommation de 3 années !!!
Laissez les index que vous avez mis c’est à dire ceux d’hier matin les mêmes sur début de mois et d’année, autrement vous allez avoir une facture annuelle énorme (correspondant au index de 2016 !)
00 -
Ok je me suis tiens une idée pourquoi pas !! je reste sur hier
Merci
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.