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- 17 mai 2020 à 17 h 34 min
- in reply to: Problème d'envoi des index à BDPV
@cdlog2 : Merci beaucoup pour ces infos, j’ai pu tester comme tu me l’as proposé et ça confirme bien que le problème vient du WES car en le faisant en manuel, ça fonctionne très bien donc ça confirme que le problème vient du WES 🙁
PS: J’ai mis WES en type de relevé 😉
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Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par
TheKiller83.
00- 17 mai 2020 à 16 h 34 min
- in reply to: Problème d'envoi des index à BDPV
Pour ma part, j’ai bien eu les mails jusqu’au problème d’il y a deux mois mais là, je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas du jour au lendemain alors que pendant longtemps avant, il n’y avait aucun problème et surtout sans aucun changement sur mon installation …
00- 15 mai 2020 à 14 h 03 min
- in reply to: Problème d'envoi des index à BDPV
Lorsque je lance un test, il me marque Test en cours pendant des heures puis repasse en impossible de joindre BDPV.
Je précise que mon mot de passe est correct et qu’il n’y a aucun problème sur mon compte BDPV. Il marchait très bien jusqu’il y a un mois …
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Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par
TheKiller83.
00- 5 avril 2019 à 18 h 07 min
- in reply to: Problème suite à remplacement de compteur vers Linky
Bonsoir,
Répondu sur votre mail 😉
00- 1 avril 2019 à 13 h 59 min
- in reply to: Remplacement de compteur
Bon, j’ai une semaine de répit avant le remplacement fatidique … merci EDF de m’avoir fait poiroter toute une après midi pour rien 🙁
Du coup, cela va me permettre de faire quelque chose de propre … ou du moins essayer.
Donc, si je retire l’alimentation et la pile, je devrais avoir un Wes comme neuf, c’est à dire sans aucune données ? Je dois faire quoi sur la carte SD pour vraiment repartir de 0 ?
Mon but, c’est vraiment que le nouveau linky et le wes aient exactement les mêmes index pour pouvoir comparer les deux données.
J’imagine que d’ici la fin de la semaine, la procédure de réinitialisation soft ne sera pas prête … on peut toujours rêver 😉
En tout cas, merci pour votre support.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
TheKiller83.
00- 29 mars 2019 à 8 h 46 min
- in reply to: Remplacement de compteur
Parfait pour la version soft mais … étant donné que c’est aujourd’hui mon remplacement … c’est la version hard qui m’intéresse 😉
La pile de sauvegarde se trouve où ? Combien de temps doit-on laisser sans pile ni alimentation ? Doit-on supprimer des fichiers sur la carte mémoire ?
00- 28 mars 2019 à 21 h 57 min
- in reply to: Remplacement de compteur
Pas tout à fait, je veux la consommation et la production avec un abonnement qui va changer. Et tant qu’à faire, autant passer en mode étendu les compteurs.
Ma question est donc de savoir s’il est possible de réinitialiser le wes pour qu’il voit les nouveaux compteurs comme une nouvelle installation.
Je ne sais pas si c’est possible …
00- 28 mars 2019 à 9 h 09 min
- in reply to: Remplacement de compteur
Bonjour,
Je suis bien sur la dernière version.
Cependant, je voudrais que le Wes considère les nouveaux compteurs comme une nouvelle installation et non comme un remplacement des compteurs … de toute manière, mon wes n’est en place que depuis 1 mois environ 😉
Mais je ne voudrais pas avoir à refaire toute ma programmation non plus donc y a t’il un moyen de réinitialiser le wes pour la partie téléinformation ?
Merci d’avance pour vos indications.
00- 11 février 2019 à 21 h 28 min
- in reply to: Problème d’extrême lenteur de mon Wes nouvellement installé
Comme demandé, je vous ai transmis le screen par messagerie, je vous en souhaite bonne réception.
Pour répondre à vos questions, non je n’ai pas fait de mise à jour depuis que j’ai reçu le produit samedi (version Serveur : F417 V2, version Firmware : V0.83G03, version Web : V0.83G03).-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
TheKiller83.
00- 11 février 2019 à 19 h 21 min
- in reply to: Problème d’extrême lenteur de mon Wes nouvellement installé
Voilà un exemple de plantage … et cela, après presque 10mn 🙁
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Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
TheKiller83.
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- in reply to: Problème d’extrême lenteur de mon Wes nouvellement installé
J’ai mis le Wes en DHCP mais mon routeur lui donne toujours la même IP.
Ça pourrait venir de là ? Je ne vois pas pourquoi car tous mes autres appareils sont réglés pareil mais bon je peux tenter …
D’ailleurs, étant donné que je n’arrive pas à atteindre la page de configuration à cause de la lenteur, ça va être compliqué 🙁
00- 11 février 2019 à 14 h 11 min
- in reply to: Problème d’extrême lenteur de mon Wes nouvellement installé
Pour répondre aux questions :
– LaBox de numéricable (en Bridge) par l’intermédiaire d’un RT-AC87U d’ASUS en DHCP mais avec adresse IP constante.
– Aucun ralentissement sur aucun des autres éléments du réseau.
Voilà, j’espère que ça aide à cerner le problème 🙁
00- 11 février 2019 à 13 h 23 min
- in reply to: Problème d’extrême lenteur de mon Wes nouvellement installé
Merci pour la réponse.
Etant donné que je suis sous Chrome, le cache est automatiquement activé … et on peut pas le désactivé si je ne me trompe à part en navigation privée.
De toute manière, on voit un léger mieux lorsque l’on retourne sur une page que l’on vient d’ouvrir 4mn au lieu de 5mn … quand ça marche … donc je pense que le cache marche 😉
J’avoue que là, je ne comprends pas trop ce qui peut géner 🙁
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