nicolas_cartelec

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 1,936 à 1,950 (sur un total de 2,061)
  • Replies
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      c’est la valeur corrigée qu’il faut entrer pas la correction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      si vous mettez 0 c’est que la température est a zéro !

      0
      0
      nicolas_cartelec
      Maître des clés

        Non, les sondes DS18B20 sont calibrées par le fabriquant d’origine, c’est juste un offset pour corriger les emplacement des sondes ou bien un écart avec un thermomètre que l’on prends comme référence.

        Pour les sondes je ne vais pas plus loin, sauf augmenter le nombre !

        0
        0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          c’est une demande de beaucoup d’utilisateurs !

          c’est un offset, vous entrez la température qui doit s’afficher et le WES calcul l’écart (sonde placée sur un tuyau d’eau de PAC par exemple)

          vous n’êtes pas obligé d’entrer une valeur, laissé les 2 valeurs identiques si vous n’en avez pas l’utilité !

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            si vous mettez 0° alors le serveur corrigera pour afficher 0° !

            vous avez débranché et rescannez ou simplement débranché ?

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Bonjour,

              Pas de moyen particulier, le mieux, pour pas perdre d’enregistrements, c’est de couper le serveur après un enregistrement (00mn, 10, 20, 30…) et de le rebrancher en moins de 10 minutes, ce qui n’est pas souvent possible.

              Le WES sauvegarde en permanence les valeurs dans une mémoire sauvegardée par une pile CR1220, donc vous pouvez l’arrêter et le remettre sous tension comme vous le souhaitez.

              Nicolas

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                Bonjour,

                Non pas cette option sur ce type de compteur.

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Bonsoir,

                  Le manuel sera mise à jour quand le code sera opérationnel sur les nouvelles fonctions, je privilégie le code et le débogage.

                  Le serveur est en 3v3 (sauf le 1wire) donc les entrées sont en 3v3, pas d’optocoupleurs (sauf sur la téléinfo)

                  Pas de date pour le moment, j’y travail ! une personne va me rejoindre pour l’interface html.

                  quatre compteurs d’impulsions cela me parait bien, je vois pas le rapport avec le tarif tempo ?

                   

                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 années et 1 mois par nicolas_cartelec.
                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 années et 1 mois par nicolas_cartelec.
                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    J’intègre les pinces et les compteurs supplémentaire et je met la doc à jour.

                    merci du retour 😉

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      oui le site est passé en 0.52

                       

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        vous avez du effacer le fichier pcamp.cfg du répertoire CFG ! envoyez moi par mail votre adresse mac du serveur.

                         

                        0
                        0
                        nicolas_cartelec
                        Maître des clés

                          Merci du retour,

                          bon dimanche

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            etse vous en 0.52 ?

                            0
                            0
                            nicolas_cartelec
                            Maître des clés

                              oui, il faut créer une ligne de programme (sur le WES):

                              Source: ce relais

                              etat = ON

                              sortie: ce relais

                              action: OFF si cdt vrai pendant tempo

                              et entrer la tempo en secondes

                              cette ligne de programmation coupera le relais au bout de la tempo à chaque fois qu’il sera activé.

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                Le texte d axtion sert uniquement à l’affichage sur impérihome ! il faut entrer l’action dans l’URL

                                http://admin:wes@88.171.64.51/RL.cgi?rl1=ON

                                0
                                0
                                nicolas_cartelec
                                Maître des clés

                                  il faut indiquer l’action dans l’url:

                                  http://admin:wes@88.171.64.51/RL.cgi?rl1=ON

                                  quel widget utilisez vous ?

                                   

                                  0
                                  0
                                Affichage de 15 réponses de 1,936 à 1,950 (sur un total de 2,061)