› Forums › Serveur WES › Remarques et demandes d’évolutions › Module fil pilote 1 wire
- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 7 années et 2 mois.
Bonjour,
L’hiver arrive et je ne vois pas le module fil pilote 1wire que vous aviez annoncé l’année dernière. Va-t-il voir le jour?
Merci.
00
- Replies
-
-
Oui il est en cours, mais le Linky est venu perturber nos planning !
Nous le prévoyons fin octobre.
00 -
Super, j’attend ça avec impatience !!
00 -
Bonjour.
J’attends également ce module avec impatience, quand va-t-il sortir?
Merci.
00 -
Une première série de proto est en fabrication (bientôt des béta testeurs)
00 -
Bonjour.
Je me permets de remonter ce sujet pour prendre des nouvelles sur la sortie du module fil pilote.
Qu’en est-il des tests ? Est-ce qu’il sortira cet hiver ?Cordialement.
00 -
Bonjour
Il serait sympa de prévoir un pilotage par le WES sous la forme d’un commutateur 4 positions ( arrêt, hors gel, éco et confort)
Nicolas qu’avez vous prévu…
Bon développement.
00 -
Les circuits sont la, pas eu le temps de monter le proto a cause des Linky (sur les modem USB et WES)
Je vais pas tarder à y travailler !
00 -
Pour ma part, ce que je trouverais super intéressant, par ordre de priorité :
– module de programmation graphique (sous entendu, pas par les fonction de programmation mais quelque chose de plus « waf ») pour les plages confort, eco…
– fonction de délestage par zone de chauffe
– forçage hors gel, eco… par exemple par une variable, mais surtout pilotable via l’extérieur (lien avec une box domotique)
– pourquoi pas un module thermostat pid
Je sais, cela fait beaucoup…
Une question pour finir, combien de zones le module prévu peut-il piloter?
00 -
Bonjour,
6 zones.
00 -
Bonjour.
Je viens aux nouvelles pour la sortie du module fil pilote. Où en est-il ?
Cordialement.
00 -
Bonjour,
J’ai aussi beaucoup attendu le module fil pilote …
Mais en fait avec des sondes de température, la programmation avec les variables, les relais (et ou besoin la carte 8 relais), et un ou plusieurs modules fil pilote par diodes, on arrive à faire une gestion beaucoup plus souple et plus fine que ce que pourra faire un module 1 wire 4 ou 6 ordres… Donc pour moi l’intérêt d’un tel module 1 wire me paraît en fait limité …
Bien cordialement
FD
00 -
Nous sommes sur la partie programmation du WES, un nouveau système plus pratique.
Les cartes fils pilote sont Ok au niveau électronique, nous allons les intégrer au WES (ce ne sont pas des cartes 1wire)
00
-
Étiqueté : Chauffage
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.