Mise à jour 0.9 beta 2

Forums Serveur WES Mises à jours (Firmware et HTML) Mise à jour 0.9 beta 2

Participant

Bonjour,

J’ai fait la mise à jour sans problème  majeur, d’abord sur un WES en test pour valider, puis sur celui en production (attention de ne pas effacer WIDGET.IN à la racine).
      Mon installation est en triphasé, mode standard, avec production photovoltaïque en tri aussi.

La config est comme indiqué dans les images ci-dessous avec mesure du Cos phi en phase 3, pouvez-vous me dire si c’est juste, ça peut servir d’exemple à d’autres utilisateurs.

Pour l’instant pas trop de recul sur le résultat.

PS : Pour l’anecdote, j’ai eu la mauvaise idée d’activer le Cos phi sur les autres phases et ça a eu pour conséquence de  mettre des valeurs fantaisistes dans les compteurs jours mois année des phases 1 et 2 qui ont pu être corrigées avec la modification des consos et coûts…

Francis

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 2 jours par bibi9.
      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      0
      0
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Replies
        Mairot
        Participant

Bonjour.

J’ai fais la mise a jour hier soir correctement en sauvegardant les fichiers et en effaçant ceux nécessaire pour la novelle version, mais je rencontre un problème au niveau de la configuration des pinces en mode production ou injection. Deux des quatre pinces utilisées afficher l’inverse du mode production/ injection par rapport a leur configuration.

Et le serveur m’indique la version précédente pour la version WEB: Informations Serveur

Version Serveur
          F417 V2
          Version Micrologiciel
          V0.9 beta 02
          Version site WEB
          V0.86 beta 06D
          Espace libre sur la micro SD
          25.448 GO

Cordialement

Attachments:
          You must be logged in to view attached files.
          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

Vous avez pas du copier tous les fichiers de la mise à jour ou pas vidé le cache de votre navigateur (l’affichage des pinces vient de là)

0
            0
            plruffin
            Participant

Bonjour Nicolas,

Voila une grande nouvelle bien attendue!

Une question toute bête le port modbus physique c’est lequel, celui marqué extension?

Merci

Salutation

Pascal

0
              0
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.