› Forums › Serveur WES › Mises à jours (Firmware et HTML) › Mise à jour 0.31 du 3 septembre 2014
- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
domotics, le il y a 10 années et 11 mois.
Bonjour,
Voici une mise à jour du serveur WES (firmware et pages HTML)– Ajout du support DNS sur mail et NTP (horloge), vous n’avez plus besoin de rentrer l’adresse IP mais le nom HTTP du service.
– Envoi de votre production solaire (si vous avez activé cette option) au site BDPV (et programmation horaire de l’heure d’envoie)
– Page de test de requêtes HTTP (dans le menu « programmation ») les requêtes seront envoyées automatiquement par programmation dans la prochaine évolution.
– Etat des relais et des entrées sur la page Index.cgi (page d’accueil)
– Mémorisation de l’état des relais en cas de coupure d’alimentation du serveur ou de RESET (option activable ou non)
– Ajout calcul du cout de l’énergie sur les pinces ampèremétriques.Bon tests, et si vous avez des idées, des questions… une forum et un
blog sont à votre dispostion (ou par mail à wesbeta@cartelectronic.fr)Prochaines évolutions:
– Requêtes HTTP dans la partie programmation
– Cout des consommations des compteurs d’impulsions
– Affichage des valeurs de conso et cout suivant les graphiques (dates) affichées
– Températures: 4 graphique de 5 sondesNous travaillons aussi sur un capteur d’humidité en wire…
Cordialement
L’équipe Cartelectronic-
Ce sujet a été modifié le il y a 10 années et 1 mois par
nicolas_cartelec.
00 -
Ce sujet a été modifié le il y a 10 années et 1 mois par
- Replies
-
-
Super !
Mais, heu, où est-il, ce fichu fichier ? 🙂
Fred.
00 -
Bonjour,
Vous le recevez par mail, il faut être enregistré soit automatiquement si achats sur notre site, autrement il faut nous contacter par mail à contact@cartelectronic.fr
Nicolas
00 -
Bonjour,
j’en profite pour signaler un petit bug sur l’affichage du graph de la puissance consommée dans la page téléinfo — compteur 1 (je n’ai pas de second compteur pour vérifier si le bug existe aussi sur la page du compteur 2) :
Le graphe, au lieu de commencer à 0:00 et finir à 23:50 , comme pour les compteurs d’impulsion et pinces ampèremétriques, commence à 0:11 et fini à 23:50. Du coup, si par exemple j’ai une conso permanente de 3KWh a minuit, le graph de la journée commence non pas par un premier point à 3000Wh à 0:00, mais par un premier point à 6000Wh à 0:11 . Ca génère donc un artefact d’affichage, faisant croire qu’un gros consommateur s’est déclenché à minuit, alors que pour le point de 0:11, c’est en fait un créneau de 20min qui s’affiche au lieu de 10 min.
00 -
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=500155graph.png
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 11 années par
mouette44.
00 -
Cette réponse a été modifiée le il y a 11 années par
-
Merci,
Je regarde de suite et je corrige pour la V0.32 que j’enverrais dans le week-end.
Cordialement
Nicolas
00 -
Bien vu mouette 44! Pourtant j’ai des lunettes.
D’autre part lors de la consultation du WES de l’extérieur on m’a rapporté des erreurs 403.
Je ne sait pas si ça vient de chez moi. A vérifier 46.235.181.11
Encore bravo Nicolas.
00 -
Bonjour,
Les erreurs 403 sont normales, c’est quand un guest se connecte et essaye d’accéder à des pages de configuration. Sur les autres pages, je n’ai pas vu d’erreur 403 anormales.
Romain
00 -
merci
00 -
Bonjour,
Suite à la mise à jour, j’ai configuré ma production solaire pour l’envoyer au site BDPV: est-ce que quelqu’un l’utilise car ça ne fonctionne pas chez moi.
J’ai bien la connexion OK au BDPV et tous les jours un mail de BDPV m’indiquant l’ index du jour mais la MAJ de ma prod reste désespérément à 0.
Cordialement,
00 -
Bonjour
Ou peut on trouver le firmware ?
Merci
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.