Dépannage serveur WES2

Forums Serveur WES Installation & Configuration Dépannage serveur WES2

Participant

Bonjour,

Je suis professeur dans un lycée et nous avons 2 serveurs WES en panne, probablement suite à une mauvaise manipulation faite avec les élèves. J’ai déjà mis 2 messages sur le formulaire de contact de votre site sans réponse. Y-a-t-il un moyen de vous retourner les serveurs en panne pour diagnostique et dépannage éventuels ?

Lorsque je les branche avec une alimentation spécifique WES la diode power du serveur et celle de l’alimentation clignotent.

En vous remerciant.

Céline Zimmermann.

0
      0
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Replies
        cdlog2
        Modérateur

Bonjour,

Désolé pour vos 2 WES !

Pourriez-vous être plus précise sur les modèles de vos 2 WES (V1 /  V2) et fournir la Versions des logiciels qui ont été installée ?

Je suppose que vous avez essayée de mettre sous tension vos WES, déconnectés de tous Circuits Externes et que vous avez égallement vérifier les Tensions des Alimentations à vide (déconnectées des WES) et qu’elles délivrent bien une Tension d’au moins 12V ou plus en leur Sortie.

Il est préférable de contacter Nicolas directement par mail : contact@cartelectronic.fr, que de passer par le formulaire de contact du site. Nicolas sera plus à même de répondre à toutes vos questions directement par email.

Cdt

Christian

0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

Bonjour,

Nous avons répondu à vos mails mais ils nous étaient retournés comme refusés !

Vous pouvez nous envoyer les serveurs sans problème nous les réparerons.

L’adresse de retour est :

Cartelectronic

3 rue des bords de Loire

42110 FEURS

0
            0
            celine.zimmermann
            Participant

Bonjour,

Merci pour votre réponse, désolée que mon mail n’ait pas fonctionné.

Je fais le nécessaire pour vous renvoyer les serveurs défectueux.

Cordialement

0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

Bonsoir, les deux serveurs viennent d’être réparé (surtension sur les entrées impulsions et analogique).

0
                0
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.