› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › entrée analogique avec tension AC ? › Répondre à : entrée analogique avec tension AC ?
-
Bonjour,
Parfait, votre schéma est correct, la résistance de Pull Up est bien placée. Lorsque vous aurez fait toutes les connections jusqu’au relais et afin de voir si cette résistance élimine correctement les parasites, lisez la valeur de l’Entrée utilisée côté WES en ayant le contact du Relais en état Ouvert. Si vous constatez encore des fluctuations parasites sur la valeur lue, modifier la valeur de cette résistance à la baisse ( 2,2k > ~ R ~ < 10k ).
Pour le reste, personnellement je suis resté en version V0_7G2 et je ne connais pas les possibilités apportées dans les dernières versions du WES.
Je sais qu’il y a une option dans les paramètres du WES pour » Mesurer et Enregistrer les temps d’activation des relais et des entrées » mais je n’utilise pas cette faculté et je ne sais pas sous qu’elle forme ces valeurs sont enregistrés (CVS ? ). Par contre il vous est facile de récupérer ces valeurs via des appels CGX.
Il vous faut poser la question à Nicolas : » Quel est la période de Scrutation des Entrées et Peut-t-on obtenir un graphe relatif aux valeurs lues des Entrée ( Ana, Capt ) «
Cdt
00