› Forums › Modem Téléinfo (USB, XBEE…) › Emetteur TIC dans domoticz › Répondre à : Emetteur TIC dans domoticz
-
Bonjour,
Comme mon problème est résolu je viens témoigner car il y a extrêmement peu de gens qui parlent du problème. Comme l’a dit Nicolas c’est bien un problème purement domoticz. Voire Domoticz avec TOUS les compteurs peut être.
Je suis passé d’un GCE USB au TIC PULSES, et mes valeurs instantanées et totaux quotidiens étaient en double. J’ai mis le diviseur de l’onglet COMPTEURS du menu paramètre à 0. Domoticz a planté, et depuis le redémarrage, tout roule. Pourtant avant j’avais changé à 500, 2000 etc pour voir si mon problème était corrigé et ce n’était jamais le cas. En plantant il a apparemment tout remis d’équerre….
Sur le forum domoticz.com une personne avait le même problème en changeant de compteur et c’est là que j’ai pressenti une corrélation. Et aussi pourquoi il y a si peu de traces de ce problème. Quand un compteur fonctionne correctement on le change rarement…..
Désolé d’être légèrement hors topic mais je me suis dit que ça pourrait quand même intéresser y compris Nicolas qui a pris la peine de chercher des solutions pour mon problème non purement cartelectronic. Toujours satisfaisant quand même d’avoir un retour que tout fonctionne bien et qu’il n’y a pas de nouveau problème sur le matériel …
00