› Forums › Serveur WES › Mises à jours (Firmware et HTML) › Pb affichage page principale après MAJ 0.9b06
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred9274, le il y a 1 mois et 2 semaines.
- Post
- Replies
-
-
Bonjour,
Videz le cache de votre navigateur, mais avant cela vérifiez que vous avez bien copié tous les fichiers de la mise à jour.
00 -
Merci
Le cache a été vidé plusieurs fois, pb d’affichage identique sur ordinateurs différents, tous fichiers vérifiés, WES rebooté, WES éteint puis rallumé, widget.ini supprimé puis WESF4.bin rechargé, puis rebooté…. etc… Rien n’y fait, il y a toujours le recouvrement d’affichage …
00 -
Vous avez des fichiers qui ne sont pas les bons ! vérifiez webprog
Changez de navigateur pour test (un sur lequel vous n’avez pas accédé au WES)00 -
Merci !! 🙂 Bonne pioche !
Avec Edge tout est OK. Alors qu’avec Chrome quel que soit mes 3 ordinateurs il y a le défaut… Je vais me servir de Edge pour le WES.
Donc tout va bien maintenant. Merci pour l’aide.
Bonne journée. FD
00 -
Ceci dit, effectivement ça marche bien avec Edge, mais si quelqu’un connaît la manip à faire pour que l’affichage sur Chrome redevienne normal, je prends 🙂
Par avance, merci.
Bien cdlt. FD
00 -
CTRl + F5 pour vider le cache, cela fonctionne sur le mien (j’ai eu ce phénomène sur un test…)
00 -
Merci. Cela a marché.
Comme CTRL+F5 que j’avais essayé plusieurs fois ne donnait rien, j’ai tenté « Paramètres » , « Supprimer les données de navigation », puis en cochant » images et fichiers en cache ». Et là, ça a effacé le cache. L’affichage est redevenu normal. Encore merci pour l’aide.Bien cdlt. FD
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.