Mise à jour 0.85 beta03 Mail par compte WES

Forums Serveur WES Mises à jours (Firmware et HTML) Mise à jour 0.85 beta03 Mail par compte WES

  • Post
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Voici une mise à jour BETA 03

      • Ajout (suite à oubli) de la fonction « OFF au bout de Tempo » pour les switch virtuel
      • Ajout de la température max journée dans les sources de programmation (pour par exemple faire un traitement anti légionélose)
      • Ajout envoie mail par serveur CARTELECTRONIC CLOUD, voir la procédure dans la page de configuration des mails
      • Correction bug HTML couleurs des jauges TIC suivant la puissance
      • Correction bug HTML jauge TIC triphasé

      Dans la béta suivante:

      • Ajout de la tension secteur dans les graphiques des pinces ampèremétriques
      • Modification des widget TIC sur la page d’accueil pour afficher la production et la puissance injecté lorsque le compteur est un compteur de production
      • Nous ajoutons une page pour la gestion d’un système solaire Thermique nous recherchons quelques béta testeur (par mail à wesbeta@cartelectronic.fr)

      Cet été nous allons travailler sur la doc et les descritpion des commande CGI…

      • Procédure de mise à jour:

      – Faites une sauvegarde de la SD card (Il est conseillé de faire une sauvegarde régulièrement)

      N’effacez surtout pas les répertoires: CFG et GRAPH car ils contiennent soit l’historique soit les paramètres de configuration.

      – Copiez tous les fichiers et répertoires présents dans l’archive,

      – Faites un reset du WES (soit par le bouton soit par le menu du serveur)

      Faites un F5 sur les pages, les répertoires ont beaucoup changés.

      Merci de bien vérifier la bonne copie de tous les fichiers et les versions Firmware et site WEB (dans  information serveur) faites CTRL + F5 (pour forcer le navigateur à recharger les pages et menu)

      avant de poster sur le blog !

      Bel été…

      L’équipe Cartelectronic

      0
      0
    Vous lisez 38 fils de discussion
    • Replies
        cdlog2
        Modérateur

          Bonjour,

          La nouvelle MAJ BETA 03 implémente une nouvelle gestion d’envoi de MAIL par le WES conjointement avec l’ancienne gestion SMTP qui reste toutefois fonctionnelle. Pour ceux qui ont des Pbs avec leur serveur SMTP, vous pouvez basculer sur la nouvelle gestion qui ne présente plus de PB.

          Pour info, j’avais mis à disposition, pour ceux qui était intéressé et qui avait des difficultés pour envoyer des Mails depuis leur WES avec leur serveur SMTP, un de mes serveur SMTP perso avec le compte mail : testmail@lesutiles.fr.

          Vu que la nouvelle MAJ BETA 03 offre l’usage d’une nouvelle gestion MAIL fonctionnelle avec tous les serveurs SMTP, je vous propose de faire cette MAJ assez rapidement, car d’ici un mois je vais fermer mon compte Mail testmail.

          En tout cas je vous rappelle un point très important.

          Lorsque l’on effectue une MAJ du WES, avant de copier les nouveaux Dossiers et Fichiers de l’Archive de la nouvelle MAJ, il est impératif et c’est très Important de supprimer complètement au préalable tous les anciens Dossiers et Fichiers de l’Ancienne version WES à l’exception des Dossiers CFG et GRPAH que vous devez conserver dans la carte mémoire.  Et quelques soit le moyen de Trf des fichiers soit via FTP ou via un lecteur de carte USB.

          On ne doit jamais recopier des Dossiers et/ou Fichiers sur des Dossiers et Fichiers déjà existant dans la carte mémoire !
          Ceci est d’autant plus vraie en Trf par FTP, il peut arriver que certains fichiers d’origine soit verrouillés par le Serveur et refuse d’être remplacé.
          De bien entendu votre navigateur ne doit pas être en connexion sur le WES lors de la copie des fichiers. !

          Un fois avoir copié toute l’archive dans la carte mémoire du WES, il faut faire un Reset Hard du WES via le bouton rouge sur le PCB du WES, au moins 2 fois de suite à 5s d’intervalle.

          Important aussi, avant de charger les Pages du WES, Il faut vider le cache mémoire du navigateur par CTRL + F5 au préalable.
          Si vous respectez ces consignes, vous n’aurez pas de surprise lors de l’accès à la MAJ du WES.

          Je vous conseille aussi de faire un tour de toutes vos pages de configuration pour voir si tout est cohérent et de vérifier aussi la Date et l’heure du WES.

          Bonne MAJ

          Cdt

          0
          0
          Aimery
          Participant

            Bonjour,

            MAJ faite (Version Serveur F417 V2, Micrologiciel V0.85 Beta 03, Version Web idem, Espace libre 3.312 Go).

            Mais j’ai toujours un pb de non affichage des graphiques Téléinfos (apparu suite à une précédente MAJ faite,  suite au remplacement du compteur EDF de analogique vers Linky). Message « Pas d’enregistrement pour cette date »).

            Et dans les valeurs infos, il y a « non dispo ! » pour la période en cours. (cf copie écran en PJ) (et extraits de trame en PJ)

            Merci.

            Attachments:
            You must be logged in to view attached files.
            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Votre abonnement n’est pas connu du WES, faites nous un enregistrement des trames et envoyé le fichier par mail, vous avez du changer de contrat ce n’est pas du à une mise à jour !

              0
              0
              cdlog2
              Modérateur

                Bonjour,

                Dans votre extrait de Trame TIC (fichier TIC_tele.txt que vous avez joint) , on ne trouve pas le code étiquette code PTEC qui normalement défini la Période Tarifaire en cours aussi bien pour les Compteurs en Mono et en TriPh.

                A la place on trouve une étiquette LTARF qui semble être inconnu dans la description de la Doc ENEDIS ?

                Voici un extrait de Trame de mon Linky Mono
                OPTARIF HC.. <
                PTEC HP..

                et voici votre extrait que vous avez joint
                NGTF    HC (21H45-5H45)     $
                LTARF           HP           C

                Nicolas avez vous tenu compte de ces codes étiquette dans votre programme WES ?,  il semble que ces codes étiquette Enedis ne soit pas standard ?

                Cdt

                 

                0
                0
                cdlog2
                Modérateur

                  RE: @Nicolas, J’ai fait une recherche des étiquettes NGTF et LTARF dans le code binaire de votre fichier Programme Serveur WESF4.bin.

                  Le type de Contrat Enedis défini par l’étiquette  » NGTF  » semble bien être analysé par le WES, mais par contre l’étiquette  » LTARF  »  n’est pas reconnu comme code TIC Enedis par le Programme WES.

                  Comme je l’ai mentionné plus haut, l’étiquette   » LTARF  » semble ne pas être documenté dans la description de la Doc Téléinfo TIC par Enedis ?
                  Normalement c’est l’étiquette «  PTEC  » qui défini la Période Tarifaire en cours.

                  Est ce que l’étiquette  » LTARF «  serait un nouveau Code TIC défini par Enedis pour un type de Contrat Particulier ? mais pas encore documenté ?

                  Cdt

                   

                  0
                  0
                  cdlog2
                  Modérateur

                    Re:

                    Re: j’ai compris la différence des Codes, cela dépend du mode de transmission TIC soit le mode Historique ou le mode Standard

                    En mode Standard :
                    NGTF : nom du calendrier tarifaire fournisseur  ( correspondance mode HISTORIQUE = OPTARIF )
                    LTARF : libellé tarif en cours  ( correspondance mode HISTORIQUE = PTEC )

                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Les étiquettes sont bien prise en compte, mais le WES doit avoir l’abonnement dans sa base pour connaitre le nombre de période tarifaire du contrat (nous ajoutons tout le temps de nouveaux abonnement)

                      Celui ci sera présent dans la prochaine mise à jour fin aout.

                      0
                      0
                      Aimery
                      Participant

                        Bonjour,

                        Merci pour les retours.

                        Il s’agit d’un abonnement HP/HC avec EDF Réunion (je suis sur l’Ile de La Réunion). C’est peut-être pour cela que vous ne l’aviez pas dans la base.

                        Je verrai si cela règle le pb des graphiques non dispos.

                        Salutations.

                        0
                        0
                        hutor01
                        Participant

                          Bonjour,

                          J’envoie un certain nombre de notifications du WES par mail et par SMTP. Tout a bien fonctionné mais depuis un certain temps il n’y a que certains mails qui passent, et d’autres non , sans avoir changé les actions.

                          J’ai essayé l’envoie des mails par le compte WES, et ça fonctionne bien. Malheureusement la notification n’est pas dans le titre du message comme c’était le cas avec le SMTP.

                          Il y a t il une possibilité de pouvoir corriger.

                          Merci pour votre réponse.

                          Cordialement

                          0
                          0
                          cdlog2
                          Modérateur

                            Bonjour,

                            Je viens de rajouter, pour les mails envoyés par compte WES,  le Corp du message dans l’Objet du mail, comme cela est avec les envoies mails par SMTP.

                            Est ce que cela vous convient ainsi ? Doit on rajouter autre chose ?

                            Cdt

                            Christian

                             

                            0
                            0
                            hutor01
                            Participant

                              Bonjour,

                              Merci cdlog2, c’est exactement ce que je voulais.

                              Cordialement

                              0
                              0
                              cdlog2
                              Modérateur

                                Bonsoir,

                                J’ai aussi corrigé le fait que les caractères accentués du message des mails était codés UTF8 à la réception des Mails.
                                Maintenant tous ces caractères accentués s’affichent correctement côté Boite de Réception des Mails.

                                Par contre je constate une dernier BUG chez moi, que Nicolas va regarder de son côté.

                                Chez Moi (à vérifier si le PB existe chez vous) Si dans le texte d’un MAIL à envoyé par une ligne programme du WES,
                                se trouve la lettre ‘ à ‘  (A accent grave) alors ce mail n’est pas envoyé par le WES !!,
                                Si vous remplacer cette lettre ‘ à ‘ par simplement la lettre ‘ a ‘ alors plus de Pb le mail est bien expédié par le WES.

                                Vérifier et Tester l’envoie chez vous si vous avez dans un de vos mails, cette lettre accentuée  ‘ à ‘ dans le texte d’un de vos Mails.

                                Cdt

                                 

                                0
                                0
                                hutor01
                                Participant

                                  Bonsoir,

                                  J’ai fais l’essai avec le « à » séparé des autres mots par un espace, dans le texte du mail, cela ne fonctionne pas non plus.

                                  En revanche un « à » dans un mot fonctionne.

                                  Cdt

                                  0
                                  0
                                  cdlog2
                                  Modérateur

                                    Bonsoir,

                                    Merci pour vos essais, cela confirme ce que j’ai remarqué chez moi.
                                    Nicolas pourra mieux cibler le problème côté Serveur WES.

                                    Les interfaces annexes de la gestion Mails sont Ok de leur Côté.

                                    Cordialement
                                    Christian

                                    0
                                    0
                                    Bernard
                                    Participant

                                      Bonjour,

                                      J’ai effectué le semaine dernière la mise à jour en V0.85 Beta 03 avec mon WES V1.
                                      Je suis passé en compte WES car les envois de mail étaient aléatoires: ça fonctionne parfaitement maintenant.
                                      Je remarque un dysfonctionnement avec la jauge TIC2 que j’appelle « PHOTOVOLTAIQUE » (photos jointes):elle ne fonctionne pas dans le menu Teleinfo/valeur teleinfo. Graphe non fonctionnel également dans « graphique temps réel ».
                                      Mon TIC1 est à 0, normal car j’autoconsommais.

                                      J’attend avec impatience la signature de mon contrat d’autoconsommation pour tester l’injection avec mon TIC1.

                                      Bonne journée

                                      Attachments:
                                      You must be logged in to view attached files.
                                      0
                                      0
                                      nicolas_cartelec
                                      Maître des clés

                                        Je regarde ce point !

                                        Je fais des tests dans la semaine.

                                        0
                                        0
                                        cdlog2
                                        Modérateur

                                          Bonjour,

                                          Quelle était la version Prog. précédente de votre WES avant de faire la Maj de la V0.85 Beta 03
                                          Comment avez vous effectuez la copie des Dossiers et Fichiers de cette Maj dans la Carte Mémoire du WES : via FTP ? ou via Lect.USB ?

                                          La 1ere chose que je peux déduire par rapport à votre description d’anomalie et vos images jointes, me fais supputer que vous auriez
                                          Copié l’ensemble de la Maj V0.85 B03 dans la Carte mémoire de votre WES Via un accès FTP, sans au préalable avoir supprimé tous les Dossier et Fichiers de l’ancienne Version de la Carte SD du WES !?

                                          Hormis un Bug possible que Nicolas va vérifier ?, Votre anomalie me fais pensez que certains fichiers de l’ancienne version n’ont pas été remplacés lors des Trf FTP et que votre WES tourne de façon boiteux sur un mélange de fichiers entre deux versions différentes.

                                          Il arrive très souvent lorsque vous RECOPIEZ des Fichiers d’une MAJ WES via FTP sur des Fichiers Existant d’une version précédente d’une carte mémoire du WES , ne soit pas remplacés par la Copie car étant Occupés par le Serveur WES lors du TRF.

                                          Cela Crée des Erreurs de TRF que vous pouvez lire dans l’historique LOG du PRG FTP (exemple FileZilla) mais que personne ne lit de façon général.

                                          Vous pouvez facilement et rapidement démontrer cela en supprimant au préalable le fichier TICVAL.HTM de la carte SD du WES puis Copier ensuite le Fichier TICVAL.HTM issu de l’Archive V0.85 B03 que vous avez décompressé dans votre PC.

                                          Il y a une forte chance, après avoir déconnecté votre Prg FTP, après avoir effacé le Cache Mémoire de votre Navigateur (CTRL+F5) et ensuite rechargé les pages du WES que la jauge TIC2 soit revenue Ok comme celle de votre Page d’accueil, bien sur si la config TIC est OK et qu’il n’y ait pas un BUG latent.

                                          Si cela est démontré positif, je vous conseille de vous reporter à la description du lien ci_dessous, afin de refaire complètement votre MAJ proprement. https://www.cartelectronic.fr/blog/?topic=mise-a-jour-0-85-beta03-mail-par-compte-wes/#post-12389

                                          Cdt

                                          0
                                          0
                                          Bernard
                                          Participant

                                            Bonsoir,

                                            J’étais en 0.84A4 et transféré en ftp. Je n’ai pas effacé les anciens dossiers ;(
                                            J’ai remplacé TICVAL, reboot et Contrl F5 et toujours pas de jauge.

                                            Bonne soirée

                                            0
                                            0
                                            cdlog2
                                            Modérateur

                                              Bonsoir,

                                              J’ai comparé le fichier TICVAL.HTM entre la version 0.85 B3 et la version 0.84A4.

                                              Je constate qu’il y a des différences entre ces deux Versions, dans la gestion de la récupération des valeurs des Jauges et dans le Trf des donnés dans le Script JS qui gère ces Jauges. Par contre les Script JS qui gère les Jauges sont identiques entre ceux utilisés pour afficher les jauges de la page d’ACCUEIL et la page TICVAL

                                              S’il n’y a pas d’amélioration en forçant la copie du fichier TICVAL.HTM de la 0.85 B3, la seule autre différence qui existe encore, entre la Page d’ACCUEIL et la Page TICVAL, sont les appels des requêtes CGX qui n’utilisent pas les mêmes fichiers CGX entre ces deux Pages.

                                              Afin d’éliminer cette dernière hypothèse, il serait bien de remplacer aussi le fichier actuel /WEBPROG/CGX/TICVAL.CGX par celui issue de votre Archive de MAJ 0.85 B3 que vous trouvez pareil dans /WEBPROG/CGX/TICVAL.CGX. Bien sur faire CTRL+F5 et recharger les Pages WES.

                                              Au moins vous aurez éliminé ce que je pense être un Pb de Trf de fichiers par FTP.

                                              Rien n’explique qu’un WES V1 provoque cette anomalie vu que votre Jauge TIC2 semble bouger dans la Page d’ACCUEIL.

                                              La différence entre la Page d’ACCUEIL et la Page TICVAL sont les fichiers TICVAL.HTM et TICVAL.CGX, La page d’Accueil utilise le Fichier HOMEVAL.CGX pour gérer ses requêtes CGX. Le reste côté Script JS sont identiques. !

                                              Cdt

                                               

                                               

                                               

                                               

                                               

                                              0
                                              0
                                              cdlog2
                                              Modérateur

                                                RE: Important, bien sur lors de la Copie de TIC.VAL.HTM et /WEBPROG/CGX/TICVAL.CGX depuis FTP, Vous devez supprimer au préalable les fichiers présents dans la carte mémoire SD avant de Recopier ces même fichiers d’origine de la Maj 0.85 B3 !

                                                0
                                                0
                                                nicolas_cartelec
                                                Maître des clés

                                                  Je pense qu’il y a un problème avec les abonnements PRODUCTEUR dans le fichier TICVAL, je vais tester (on bascule sur la jauge Injection au lieu de rester sur la valeur de consommation comme le compteur est monté inversé)

                                                  Je regarde cela.

                                                  0
                                                  0
                                                  nicolas_cartelec
                                                  Maître des clés

                                                    Essayez ce fichier pour la jauge de la page de valeur TIC

                                                    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par nicolas_cartelec.
                                                    Attachments:
                                                    You must be logged in to view attached files.
                                                    0
                                                    0
                                                    Bernard
                                                    Participant

                                                      En déplacement toute la semaine, je regarde ça à mon retour, merci:)

                                                      0
                                                      0
                                                      Bernard
                                                      Participant

                                                        Bonsoir,

                                                        J’avais mis un post hier qui n’apparait pas… j’ai peut-être trop rapidement déconnecté mon PC???
                                                        Donc voici le test:
                                                        Le fichier TICVAL de Nicolas résout le problème de jauge dans le menu téléinfo/valeur téléinfo.
                                                        Par contre, dans le menu téléinfo/temps réel, la courbe reste à 0 et la jauge également
                                                        Photos en pièces jointes.
                                                        La TIC1 est à 0, normal car j’autoconsommais sur cette période.

                                                        Bonne soirée

                                                        Attachments:
                                                        You must be logged in to view attached files.
                                                        0
                                                        0
                                                        nicolas_cartelec
                                                        Maître des clés

                                                          Normal je vous ai envoyé que le fichier des valeur TIC, je regarde pour le temps réel dans le WE.

                                                          0
                                                          0
                                                          Bernard
                                                          Participant

                                                            Bonjour,

                                                            Une conclusion de mon problème de jauge et graphe en temps réel suite à la MAJ0.85B3. Cette semaine j’ai rencontré également des problèmes similaires sur mon compteur pulse 2.
                                                            J’ai effacé tous les fichiers sauf CFG et GRAPH et mis les fichiers de la MAJ.
                                                            Tout fonctionne bien maintenant : les jauges sont correctes ainsi que le graphe en temps réel.

                                                            Bonne journée

                                                            0
                                                            0
                                                            Bernard
                                                            Participant

                                                              Bonjour,
                                                              Je corrige mon précédent post: le problème de graphe en temps réel ne fonctionne pas sur la TIC2: il reste bien toujours à 0.
                                                              Bonne journée

                                                              0
                                                              0
                                                              nicolas_cartelec
                                                              Maître des clés

                                                                A tester pour le TIC temps réel SVP

                                                                Attachments:
                                                                You must be logged in to view attached files.
                                                                0
                                                                0
                                                                Bernard
                                                                Participant

                                                                  Bonjour,

                                                                  Fonctionnel, merci

                                                                  Attachments:
                                                                  You must be logged in to view attached files.
                                                                  0
                                                                  0
                                                                  christopheD
                                                                  Participant

                                                                    Bonjour,
                                                                    J’ai changé de grille tarifaire avec mon fournisseur d’électricité en passant d’un contrat de Base à un contrat 4 cadrants. J’ai deux compteurs Linky le second étant celui de la production.

                                                                    Je souhaite avoir la remontée des 4 quadrants (Heures Pleines / Heures Creuses en deux saisons Saison Haute / Saison Basse)

                                                                    J’ai réalisé une mise à jour en 0.85B03 par FTP (impossible de le faire autrement, la carte SD n’est pas lue/reconnue sur mon PC…?) Après avoir copié le contenu en espérant que cette configuration de compteur était pris en compte

                                                                    Mais au reboot, les affichages étaient en rouge sur plusieurs pages… Je n’ai certainement pas dû faire ce qu’il fallait

                                                                    J’ai réinjecté les anciens fichiers sur le serveur en voulant revenir à l’ancienne configuration. Mais voilà, toutes les fonctions ne sont pas revenues.

                                                                    Voilà ma configuration actuelle:

                                                                    Le TIC1 ne remonte plus aucune valeur de compteur. Lorsque je demande l’actualisation du fichier TIC_tele.txt il n’est pas mis à jour. J’adresse en PJ le dernier enregistrement.

                                                                    Autre info, je ne parviens pas à créer une nouvelle sauvegarde de la mémoire interne.

                                                                    Mes manipes ont certainements mis le bazar dans les fichiers et il y a peut-être des problèmes de conflits..

                                                                    Est-ce que cette configuration tarifaire est prise en compte dans la nouvelle mise à jour?

                                                                    Merci

                                                                    Christophe

                                                                     

                                                                    Attachments:
                                                                    You must be logged in to view attached files.
                                                                    0
                                                                    0
                                                                    christopheD
                                                                    Participant

                                                                      Bon, les copies d’écran ne sont pas visible sur le post. Je les adresse en PJ

                                                                      Attachments:
                                                                      You must be logged in to view attached files.
                                                                      0
                                                                      0
                                                                      nicolas_cartelec
                                                                      Maître des clés

                                                                        Cet abonnement n’est pas encore dans la base du WES, merci d’enregistrer des trames (en hp et hc) et de nous envoyer le fichier par mail contact@cartelectronic.fr)

                                                                        Pour enregistrer les trames c’est dans le menu de configuration des TIC.

                                                                        0
                                                                        0
                                                                        christopheD
                                                                        Participant

                                                                          Merci Nicolas pour ton retour rapide.

                                                                          Les trames sont dans le fichier TIC_tele.txt déjà transmis ci-dessus.

                                                                          Les derniers enregistrements (en bas du fichier) comportent également le TIC2 du PV.

                                                                          DATE H221127052557 H

                                                                          NGTF    HPHC SHSB    4

                                                                          LTARF HC SAISON HAUTE

                                                                          et également

                                                                          DATE H221127052553 D

                                                                          NGTF    HPHC SHSB    4

                                                                          LTARF HC SAISON HAUTE Z

                                                                          Je n’ai pas les trames en saison basse car je viens de souscrire à cette nouvelle grille tarifaire.

                                                                          Par contre le bouton « Enregistrement des trames TIC » ne met plus à jour le fichier  TIC_tele.txt….

                                                                          J’ai un autre souci de configuration je pense…

                                                                          Merci

                                                                          Christophe

                                                                          0
                                                                          0
                                                                          nicolas_cartelec
                                                                          Maître des clés

                                                                            Les trames sont enregistrées à la suite dans le fichier.

                                                                            Actualiser avec filezila.

                                                                            0
                                                                            0
                                                                            christopheD
                                                                            Participant

                                                                              Oui, c’est bien ce que j’ai fait. Mais le fichier reste inchangé.

                                                                              La date enregistrée dans les trames TIC n’a pas évoluée depuis mes mises à jours

                                                                              Je vous adresse le fichier en PJ, mais c’est le même que celui déjà transmis

                                                                              Attachments:
                                                                              You must be logged in to view attached files.
                                                                              0
                                                                              0
                                                                              christopheD
                                                                              Participant

                                                                                Bonjour Nicolas,
                                                                                Je n’ai pas eu de confirmation depuis mon dernier message.
                                                                                Est-ce que vous pensez possible d’intégrer cette nouvelle grille tarifaire dans vos mises à jours?
                                                                                Si oui, à quelle période est prévue cette mise à jour
                                                                                Merci
                                                                                Christophe

                                                                                0
                                                                                0
                                                                                nicolas_cartelec
                                                                                Maître des clés

                                                                                  Bonjour,

                                                                                  Oui il est intégré mais nous nous sommes apperçu qu’il avait plusieurs « nom » dans les trames TIC (nous avons ajouté les deux noms)

                                                                                  Une béta sera dispo fin de semaine prochaine avec ces nouveaux tarifs.

                                                                                  0
                                                                                  0
                                                                                  christopheD
                                                                                  Participant

                                                                                    Parfait!
                                                                                    Merci pour la prise en compte de ce tarif. Je vous ferai un retour après l’installation de la béta.

                                                                                    0
                                                                                    0
                                                                                    christopheD
                                                                                    Participant

                                                                                      Bonjour,

                                                                                      Comme promis, je vous fait un retour de la mise à jour en V0.86 beta 03.

                                                                                      Les 4 cadrans sont bien relevés à présent. Merci!

                                                                                      Par contre, l’affichage sur la page « TICGRAPH.HTM » ne fait apparaître aucune valeur sur le compteur de conso (CPT1) (voir copie d’écran)

                                                                                      Mais c’est peut-être dû au fait qu’il n’y a pas eu d’enregistrement en début d’année avant la mise à jour ou alors le module ne fait pas le calcul de prix sur les quatres zones tarifaires cumulés

                                                                                      Cordialement

                                                                                      Christophe

                                                                                      Attachments:
                                                                                      You must be logged in to view attached files.
                                                                                      0
                                                                                      0
                                                                                  Vous lisez 38 fils de discussion

                                                                                  Étiqueté : 

                                                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.