Ds17

Forum Replies Created

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Replies
    Ds17
    Participant

      J’appelle ce fichier depuis Node-Red toutes les 3′ puis après traitement je transmets les informations à Domoticz via MQTT pour mettre à jour un compteur électrique donnant l’intensité et la consommation instantanées.

       

      0
      0
      Ds17
      Participant

        Bonjour,

        La valeur <IINST> dans tic1.cgx est toujours nulle alors qu’elle est correctement valorisée dans data.cgx ?

        Y-a-t’il une explication ?

        Extrait de DATA.CGX :

        <tic1><ADCO>021528727530</ADCO><OPTARIF>BAS.</OPTARIF><ISOUSC>60</ISOUSC><PTEC>TH..</PTEC><PAP>470</PAP><IINST>2</IINST><IINST1>0</IINST1><IINST2>0</IINST2><IINST3>0</IINST3><IMAX>8</IMAX><IMAX1>1</IMAX1><IMAX2>0</IMAX2><IMAX3>0</IMAX3><PEJP>0</PEJP><DEMAIN>—-</DEMAIN><BASE>008856976</BASE>

        Extrait de TIC1.CGX :

        <tic1><OPTARIF>BAS.</OPTARIF><ISOUSC>60</ISOUSC><PTEC>TH..</PTEC><PAP>450</PAP><IINST>0</IINST><IINST1>0</IINST1><IINST2>0</IINST2><IINST3>0</IINST3><IMAX>8</IMAX><IMAX1>1</IMAX1><IMAX2>0</IMAX2><IMAX3>0</IMAX3><PEJP>0</PEJP><DEMAIN>—-</DEMAIN><BASE>008856976</BASE>

        Merci pour cette nouvelle version, existe-t-il une possibilité de personnaliser la page d’accueil : suppression des widgets inutiles, déplacement des widgets dans la page, etc… Existe-t-il une documentation ?

        Merci pour votre aide.

        Dominique.

         

        0
        0
        Ds17
        Participant

          Bonjour,

          J’ai enfin trouvé la cause de mes soucis, « simplement » un problème de paramétrage de pare-feu !

          Le pare-feu de ma Livebox Play était paramétré par défaut sur le niveau « moyen », dès que j’ai autorisé le port 8080 (Domoticz) tout est rentré dans l’ordre. Je ne comprends pas pourquoi cela est nécessaire puisque la Livebox et les serveurs WES et Domoticz sont sur le même réseau local : 192.168.1.0 ?

          L’essentiel est que cela fonctionne, je vais pouvoir continuer mes investigations dans l’intégration du serveur WES.

          Merci à Nicolas et Sacres.

          0
          0
          Ds17
          Participant

            Bonjour,

            Avec ou sans login/password cela ne fonctionne pas à partir du WES  et toujours le même message d’erreur : <span style= »color: #444444; font-family: Ubuntu, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 20.5714px; background-color: #fbfbfb; »>Requete ACK (TIMEOUT message retour) !</span>

            Pour information, la même requête en ligne de commande (cURL) sur le serveur Domoticz (Raspberry) fonctionne avec le détail suivant :

            $ curl -v « http://192.168.1.12:8080/json.htm?type=command&param=udevice&idx=35&nvalue=0&svalue=17 »

            * About to connect() to 192.168.1.12 port 8080 (#0)

            *   Trying 192.168.1.12…

            * connected

            * Connected to 192.168.1.12 (192.168.1.12) port 8080 (#0)

            > GET /json.htm?type=command&param=udevice&idx=35&nvalue=0&svalue=17 HTTP/1.1

            > User-Agent: curl/7.26.0

            > Host: 192.168.1.12:8080

            > Accept: */*

            >

            * additional stuff not fine transfer.c:1037: 0 0

            * HTTP 1.1 or later with persistent connection, pipelining supported

            < HTTP/1.1 200 OK

            < Content-Length: 53

            < Content-Type: application/json;charset=UTF-8

            < Cache-Control: no-cache

            < Pragma: no-cache

            < Access-Control-Allow-Origin: *

            <

            {

            « status » : « OK »,

            « title » : « Update Device »

            }

            * Connection #0 to host 192.168.1.12 left intact

            * Closing connection #0

            Si cela peut vous éclairer ?

            Merci pour votre aide.

            0
            0
            Ds17
            Participant

              Bonjour,

              Ni admin, ni mot de passe ne sont nécessaires, quand la commande est passée par le navigateur ils ne sont pas présents.

              Encore merci.

              Dominique.

              0
              0
              Ds17
              Participant

                Bonjour,

                La requête est découpée comme vous l’indiquez en 3 lignes.

                Merci.

                Dominique.

                 

                0
                0
              Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)