Wes v1 et carte extension 8 relais

Forums Serveur WES Installation & Configuration Wes v1 et carte extension 8 relais

Participant

Bonsoir,

Je souhaiterais acheter l’extension Wes 8 relais pour mon wes V1.

Mon Wes est il compatible avec cette carte et est il possible de piloter les 8 relais par http? Je souhaite les piloter avec ma box domotique pour gerer des fils pilotes. J’utilise déjà les 2 sorties du wes à cet effet.

Si j’ai bien compris, il ‘suffit’ de relier le wes depuis la sortie extension vers l’entrée rj11 de la carte d’extension?

Merci.

0
      0
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Replies
        FideleCastor
        Participant

« <span style= »color: #444444; font-family: Ubuntu, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; -webkit-text-size-adjust: 100%; background-color: #fbfbfb; »>Si j’ai bien compris, il ‘suffit’ de relier le wes depuis la sortie extension vers l’entrée rj11 de la carte d’extension? »</span>

L’extension 8 sorties est un module 1wire et donc elle se connecte sur la même ligne 3 fils que les sondes de température.

0
          0
          okimi
          Participant

Bonjour

L’extension 8 relais 1wire nécessite aussi une alimentation 12V à 24V comme le WES, en plus du bus 1wire.

Pour les requêtes HTTP, c’est possible, sur le même format que les 2 relais du WES mais les n° de relais des extensions commencent à 101.
            (voir page 30 de la doc logiciel du WES)

0
            0
            tostaky
            Participant

Merci pour vos réponses.

Il me faut donc une alim et un emplacement 1wire libre sur le WES.

Mon objectif est de piloter les 8 sorties du WES par ma box domotique Jeedom avec le plugin Thermostat et des sondes de températures.

0
              0
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.